Les beaux yeux.

Démarré par nanot, Juillet 12, 2022, 16:43:15

« précédent - suivant »

nanot

....? Pour avis si ça vous dis... :)
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

etsocal

Une nette préférence pour la seconde qui ressemble pas mal à Marpissa muscosa femelle....la première?...poubelle sans hésitation.

Je regrette malgré tout, le support pas glop, la lumière indigente, la morne et monotone grisaille de l'arrière-plan, la zone surex sur le support (très vilains reflets qui attirent bien trop le regard).

Et voilou.... :D
Michel

artubi

Le deux bien sûr mais sans cet inesthétique support brillant.  ;)

nanot

Citation de: etsocal le Juillet 12, 2022, 17:11:17
Une nette préférence pour la seconde qui ressemble pas mal à Marpissa muscosa femelle....la première?...poubelle sans hésitation.

Je regrette malgré tout, le support pas glop, la lumière indigente, la morne et monotone grisaille de l'arrière-plan, la zone surex sur le support (très vilains reflets qui attirent bien trop le regard).

Et voilou.... :D

Moi aussi... Et pour la une pas poubelle pour moi.... :D
Citation de: artubi le Juillet 12, 2022, 17:28:15
Le deux bien sûr mais sans cet inesthétique support brillant;)

Nous sommes d'accord...
Merci de ton avis....

P'tre comme ça pour la deux ?

Crinquet80

Cela doit bien faire minimum 200 fois qu'on voit des photos de ce genre de bestioles ! Pouvez pas nous dégotter autre chose que ce genre de marronnier ?  ???

artubi

Citation de: nanot le Juillet 12, 2022, 17:57:34

Nous sommes d'accord...
Merci de ton avis....

P'tre comme ça pour la deux ?
C'est mieux bien sûr mais ça reste bien froid comme rendu.

nanot

Citation de: artubi le Juillet 12, 2022, 18:05:47
C'est mieux bien sûr mais ça reste bien froid comme rendu.

Autre essai.... :)

etsocal

Michel

cyril17

Sur la 1 les tons sombres sont vraiment trop sombres, et la moquette bouclée n'est pas du meilleur effet. La 2 est plus intéressante aussi pour moi, mis à part les reflets dans les yeux qui me chagrinent... enfin ça ne m'empêchera pas de dormir rassure toi
Menacé mais libre...

nanot

Citation de: etsocal le Juillet 12, 2022, 18:43:20
Le chemin de l'enfer est pavé de bonnes intentions.... ;)

Perso je reste sur la deux bis..... :)

Jedfou

2 bis pour moi également.

poc128

Citation de: Crinquet80 le Juillet 12, 2022, 18:02:41
Cela doit bien faire minimum 200 fois qu'on voit des photos de ce genre de bestioles ! Pouvez pas nous dégotter autre chose que ce genre de marronnier ?  ???

Tu n'es pas obligé d'ouvrir les fils et quand le titre prête à confusion ne te sens pas obligé de dire ce que les gens doivent poster ou pas, de quel droit, tu es le chef du forum ?
Take a walk on the wild side..

Crinquet80

Je suis un spectateur qui en a marre des rediffusions de vos bestioles en gros plan  !un peu plus d'originalité serait bien venue et moins de flagornerie !  ???

poc128

Citation de: Crinquet80 le Juillet 13, 2022, 15:42:48
Je suis un spectateur qui en a marre des rediffusions de vos bestioles en gros plan  !un peu plus d'originalité serait bien venue et moins de flagornerie ! ???

Ben tu me connais mal, on peut me taxer de plein de défauts mais sûrement pas de flagornerie.
Chacun son domaine photographique, moi c'est la macro et ni toi ni personne ne m'empêchera de poster des photos de p'tites bête en gros plan ou autre ce n'est pas toi qui décide de qui doit faire quoi.
Chapitre clos pour moi.

Crinquet80

Citation de: poc128 le Juillet 13, 2022, 15:50:38
....
ce n'est pas toi qui décide de qui doit faire quoi.

C'est certain et ce n'est pas le propos de mon post précédent  !

poc128

Citation de: Crinquet80 le Juillet 13, 2022, 16:07:58
C'est certain et ce n'est pas le propos de mon post précédent  !

Ben un peu quand même.
En tout cas c'est ce que laisse entendre ton ton péremptoire.
Mébon c'est pô grave et ça ne m'empêchera pas de poster ce que j'ai envie de poster même si ça doit te gonfler.
De toutes façons je ne poste quasiment que de la macro alors si tu ne veux pas voir de bébêtes évite d'ouvrir mes fils ça te fera gagner du temps.
;)

nanot

nanot

Citation de: Crinquet80 le Juillet 13, 2022, 15:42:48
Je suis un spectateur qui en a marre des rediffusions de vos bestioles en gros plan  !un peu plus d'originalité serait bien venue et moins de flagornerie !  ???

Ben M...alors, tu trouves pas que t'est carrément surgonflé avec ton commentaire naze et noc à la fois..... :D  :D  :D

nanot

Citation de: nanot le Juillet 13, 2022, 16:48:30
Ben M...alors, tu trouves pas que t'est carrément surgonflé avec ton commentaire naze et noc à la fois..... :D  :D  :D

PS: Audiard avait raison ils osent vraiment tout ..... :D  :D  :D

Crinquet80

Citation de: Jean-Pierre L. le Juillet 13, 2022, 17:23:07
Rien ni personne ne t'oblige à venir, mise a par ta bêtise surdimensionnée, cela représente bien ton attitude plus que ridicule

La viande attire les mouches... ;D

Clic-Clac 51

nanot

Paradis

2bis pour moi aussi, tu lui as bien pris le portrait.
Belle image.

nanot