Lucrezia

Démarré par hetocy, Juillet 09, 2022, 14:34:36

« précédent - suivant »

hetocy

hetocy

agl33

Un plus pour la deux

Monsieur

J'aime bien la première mais on dirait bien que tu as ajouté l'ombre d'en haut à la main en post. Est-ce le cas ?
J'aime bien également la deux, mais la valise derrière fait un peu tache.  ;D

hetocy

Citation de: Monsieur le Juillet 09, 2022, 20:04:09
J'aime bien la première mais on dirait bien que tu as ajouté l'ombre d'en haut à la main en post. Est-ce le cas ?
J'aime bien également la deux, mais la valise derrière fait un peu tache.  ;D

Non, "l'ombre" est d'origine sur la 1, il s'agit d'un pan de mur oblique, le pendant de celui qui est derrière le modèle  :)

alik

J'aime bien la 1. Sur la 2 il y a trop d'objets visibles en arrière plan et le bas de la robe est coupé.

agl33

Citation de: alik le Juillet 10, 2022, 12:38:04
J'aime bien la 1. Sur la 2 il y a trop d'objets visibles en arrière plan et le bas de la robe est coupé.

Heu, sur la une aussi  ;)

alik

Sur la 1 la coupe semble volontaire alors que sur la 2, non: il en manque juste un petit morceau.

Nikon Nissoumi

Mais c'est très bon tout ça.
Un petit faible pour la première.

zakzok

Deux photos sympas, la première la compo un peu graphique fait le taf, et sur la 2 j'aime bien le ptit jus coloré du traitement qui s'accorde bien avec l'environnement..
Le modèle n'en fait pas des tonnes, bref pour moi c'est réussi :)

Citation de: alik le Juillet 10, 2022, 19:17:47
Sur la 1 la coupe semble volontaire alors que sur la 2, non: il en manque juste un petit morceau.
Salut, oui mais... si tu ne coupes pas le petit morceau pour laisser une robe à 100%, cela veut donc dire que tu coupes un peu plus bas du coup...
et alors c'est pas la robe coupée qui te posera problème mais une moitié de tibia...  ;)  ce qui, à mon avis, sera bien plus rédhibitoire qu'un bout de tissu en moins  ;)

Perso les robes coupées d'hetocy me gêneront toujours 1000 fois moins que ses fronts scalpés au couteau rouillé  >:(
;D ;)

hetocy

Citation de: zakzok le Juillet 10, 2022, 23:46:26
Salut, oui mais... si tu ne coupes pas le petit morceau pour laisser une robe à 100%, cela veut donc dire que tu coupes un peu plus bas du coup...
et alors c'est pas la robe coupée qui te posera problème mais une moitié de tibia...  ;)  ce qui, à mon avis, sera bien plus rédhibitoire qu'un bout de tissu en moins  ;)

Perso les robes coupées d'hetocy me gêneront toujours 1000 fois moins que ses fronts scalpés au couteau rouillé  >:(
;D ;)

:D :D

Nikon Nissoumi

Citation de: alik le Juillet 10, 2022, 12:38:04

Il faut bien couper quelque part, aussi.  :)

hetocy

Monsieur

Ben voilà : lumière naturelle + rembrandt (ou quelque chose qui s'en approche doucement)  ;D

hetocy

Citation de: Monsieur le Juillet 14, 2022, 14:21:05
Ben voilà : lumière naturelle + rembrandt (ou quelque chose qui s'en approche doucement)  ;D

;D ;D

On va encore sûrement dire que je cède à mes petites manies :scalp + cadrage en haut à droite ( ou à gauche ) de l'image  ;)

... Et on aura raison  :D

Monsieur

Citation de: hetocy le Juillet 14, 2022, 14:21:48
;D ;D

On va encore sûrement dire que je cède à mes petites manies :scalp + cadrage en haut à droite ( ou à gauche ) de l'image  ;)

... Et on aura raison  :D

Tout à fait.
ON est très perspicace  ;D

hetocy

Citation de: Monsieur le Juillet 14, 2022, 14:30:22
Tout à fait.
ON est très perspicace  ;D

Toi aussi on t'a appris que "on" est un c.. ?  :)