Sans la présence des deux personnages...

Démarré par oldnic, Juillet 16, 2022, 23:14:41

« précédent - suivant »

oldnic

...je ne donnerais pas cher de cette photo.
A t-elle un peu de prix à vos yeux ?
C'est au monastère royal de Brou (0100 Bourg en Bresse)
Cordialement.
Bienveillance - Irrévérence

JPBPhoto

En redressant les perspectives, c'est déjà plus intéressant. Après, dans le cadre d'un reportage sur le monastère, la photo mérite d'être gardée.

etsocal

Citation de: oldnic le Juillet 16, 2022, 23:14:41
...je ne donnerais pas cher de cette photo.

Moi non plus.  ;) :D

Enfin, elle est nette et correctement exposée....pour le reste, je suis bien plus dubitatif. ;) Si elle ne présentait ces méga problèmes de perspective elle ne serait pas désagréable à regarder.
Michel

poc128

Citation de: etsocal le Juillet 17, 2022, 02:16:20
Moi non plus.  ;) :D

Enfin, elle est nette et correctement exposée....pour le reste, je suis bien plus dubitatif. ;) Si elle ne présentait ces méga problèmes de perspective elle ne serait pas désagréable à regarder.

Toupareil !
;)
Take a walk on the wild side..

pierre_restif

Salut,
C'est une photo un peu anecdotique. Elle n'accroche pas l'enthousiasme au premier regard.
Tu peux l'améliorer avec un redressement des perspectives, un recadrage en coupant à gauche pour éviter d'avoir une colonne dont le pied est hors cadre, et un coup de HDR (composite d'une autre pdv) pour récupérer de la texture dans les vitraux.
Il reste le scalp de l'ogive centrale, et la situation somme toute un peu banale...
Mais pour moi l'impression d'ensemble reste agréable, surtout avec la douceur d'ensemble. Une jolie photo souvenir, pas transcendante, mais qu'il fallait certainement prendre.

oldnic

Bienveillance - Irrévérence