Au fil de l'eau.

Démarré par eoles, Juillet 15, 2022, 22:56:52

« précédent - suivant »

eoles

Merci pour critiques.

Monsieur

Ca manque pas mal de lumière devant.
Et le truc orange est bien dommage.
Mais je trouve la compo intéressante, et le filet réussi (même si certains diront que ça fait photoclub)  ;D

poc128

Je suis assez d'accord avec monsieur.
ça manque de lumière sur l'eau et c'est vrai que le zigouigoui orange fait tâche, c'est le cas d'le dire.
Avec un peu d'amélioration logicielle ça peut donner une belle image.
;)
Take a walk on the wild side..

yaquinclic

Salut eoles

Citation de: Monsieur le Juillet 15, 2022, 23:13:06
Mais je trouve la compo intéressante, et le filet réussi (même si certains diront que ça fait photoclub)  ;D

Tout est dit.
Il y a pas si longtemps un fondu de filé d'eau sévissait ici avec des choses intéressantes. Évidemment il a suscité des vocations dans l'assistance avec fil humides.

A+ ;)

etsocal

Effectivement....tout a été dit. je rajouterai que les petits monticules de pierres, genre cairns, font un peu "téléphoné" (et que "la carotte" sur l'un d'eux aurait pu facilement être évitée).

Les principes de base semblent acquis; il ne te reste plus qu'a persévérer...trouver des sites agréables avec des lumières plus valorisantes.
Michel

Jedfou

Comme déjà évoqué, la brique ? attire beaucoup, ( trop )  le regard.

En ce qui concerne la lumière, c'est peut-être un poil sombre devant, mais les zones lumineuses dans les arbres ne sont pas cramées.

Le coin est agréable, et, pour moi, c'est une PL réussie.

labat

Comme les collègues, une PL qui se tient bien, excepté l'importun orange qui attire trop le regard.

lavialle15

J'aime bien les lieux, il a un potentiel ...
Par contre je la verrai bien sans la "carotte" voir les cairns et moins de ce flou hyper vaporeux ...
P'être un poil de lumière en AP aussi...
Cdlt

Clic-Clac 51

Je m'associe bien volontiers a ce com
Denis ;)