Fontaine

Démarré par Nasu, Juillet 15, 2022, 12:55:52

« précédent - suivant »

Nasu

oldnic

C'est lumineux, mais pas très clair...
Cordialement.
Bienveillance - Irrévérence

yaquinclic

Salut Nasu

Une erreur, un déclenchement intempestif ou problème technique à trouver ?

A+ ;)

etsocal

Citation de: yaquinclic le Juillet 15, 2022, 13:22:56
Salut Nasu

A+ ;)
:D :D :D
Michel

Nasu

Citation de: yaquinclic le Juillet 15, 2022, 13:22:56
Salut Nasu

A+ ;)

Non, une fontaine, un coup de vent et une envie de déclencher ???

yaquinclic

Comme tu nous a présenté des choses qui tiennent la route, là tu m'a perdu. En effet photographier un coup de vent n'est comme photographier en coup de vent.

A+ ;)

oldnic

Je souhaite que l'auteur reçoive avec détachement ces propos à l'ironie sans malveillance.
Bienveillance - Irrévérence

Jedfou

Une nébuleuse aquatique prise entre deux réalités ( grillage en bas, immeubles en haut )... Pourquoi pas.

yaquinclic

Salut oldnic

Citation de: oldnic le Juillet 15, 2022, 15:05:36
Je souhaite que l'auteur reçoive avec détachement ces propos à l'ironie sans malveillance.

Ça l'est évidemment :angel:

A+ ;)

Nasu

Merci pour vos avis ;)

Citation de: yaquinclic le Juillet 15, 2022, 14:37:08
Comme tu nous a présenté des choses qui tiennent la route, là tu m'a perdu. En effet photographier un coup de vent n'est comme photographier en coup de vent.

A+ ;)

Y'a qu'un clic à faire pour prendre une photo et j'essaye de ne pas trop mitrailler, mais je ne voulais pas laisser passer cette explosion aquatique :o

Citation de: Jedfou le Juillet 15, 2022, 15:11:42
Une nébuleuse aquatique prise entre deux réalités ( grillage en bas, immeubles en haut )... Pourquoi pas.

Je ne voyais pas tout à fait les choses comme ça, je voulais surtout capturer ce jet de fou :D

yaquinclic

Citation de: Nasu le Juillet 15, 2022, 17:48:17
Y'a qu'un clic à faire pour prendre une photo et j'essaye de ne pas trop mitrailler, mais je ne voulais pas laisser passer cette explosion aquatique :o

C'était Broadway !!
Je ne ressens pas çà à travers ta photo, c'est comme çà, d'autres ressentiront différemment et la vérité doit se trouver quelque part entre les deux. Un bon moyen de savoir si tu as bien transcrit ton émission c'est de la revoir dans six mois, un an. Si l'émotion est là des le premier regard, alors tu as eu raison de cliquer. Sinon tu gagnera un peu de place sur le DD.

A+ ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: Nasu le Juillet 15, 2022, 14:25:10
Non, une fontaine, un coup de vent et une envie de déclencher ???

Je comprends l'envie mais le résultat est loin de me convaincre.
Elle n'aurait pas du dépasser le stade du tri initial celle-ci.