Une vie de chien

Démarré par Bernard34, Juillet 18, 2022, 17:03:57

« précédent - suivant »

Bernard34

Comme d'hab ;)
Merci a vous ;)

blibli

Les deux ont une bonne bouille.
Ça te fait une énorme série tout ça. T'as une idée du nombre de photos faites sur ce thème?
J'ai l'impression que je l'ai toujours connue. :)
oeil de berger,coeur d'agneau

poc128

Tout est bon pour moi, la compo, le traitement tout quoi.
C'est vrai que ça doit te faire une belle série maintenant.
;)
Take a walk on the wild side..

Bernard34

L'intérêt de ce thème est en outre de rentrer en contact avec des gens ...
Ce Monsieur était très sympathique
J'en ai quelques centaines voire un millier...
Il y a quelques années environ en 2016 j'en ai exposé 20 a Perpignan et le choix avait été compliqué...
Merci Blibli pour ton passage et commentaire ;)
Merci mon poc !

Pichoun

macarel12

Tout bon pour moi. A rajouter à la série.

Nikon Nissoumi

Elle est bien sympa celle-ci.
J'aime ton regard porté sur ce thème, sans palabres inutiles ni volonté d'effets superflus.
On va au but directement et c'est très bien ainsi.

lavialle15

Oui, encore une qui ira bien dans ton escarcelle photographique ...  ;)
Dommage que le toutou n'ai pas eu un regard aussi franc que son maître vers toi !
Cdlt

André Perier

Superbe personnage et juste une question : Cadaquès ?
Flou à lier

Lechauve

un homme à chapeau, une bonne bouille avec son chien,tout pour me plaire.
La photo: que de la lumière...

Clic-Clac 51

Une belle prise...comme a ton habitude
Bien vu Bernard
Denis ;)

yaquinclic

Salut Bernard

J'aime bien ce duo, cette canaille à quatre pattes fait très"fleur bleue" avec son papillon. Son compagnon lui, bien qu'il apparaisse en papy débonnaire reste pas moins canaille avec son tatovage (clin d'œil à Francis Blanche), sa chevalière et sa barbichette.

As-tu fait une retouche sur l'apparence de la plage ou est-ce une coïncidence, la densité s'est brutalement assombrie entre le bord cadre doit et la papatte du chien.

PS: arrives-tu aussi facilement à tirer le portrait des gens sans leurs compagnons à quatre pattes ?
A+ ;)

Bernard34

Merci les copains ! ;)
André tu n'es pas loin mais c'est en France a Banyuls sur mer
Aah Monoclic tu as raison je rajoute en fin de traitement un leger vignettage et je n'ai pas fait attention qu'il etait trop visible dans ce coin .
Le chien facilite le contact c'est indéniable donc quand il est absent je rame et c'est pas toujours facile de rentrer en contact ;)

agl33

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 19, 2022, 09:59:52
Une belle prise...comme a ton habitude
Bien vu Bernard
Denis ;)

Pareil

labat

Ce n'est pas ma préférée de ta série, elle fait trop "pose vacances" ...pour tata ginette...
Mais pas mal non plus.

tkosak

Je trouve que ce n'est pas ta meilleure (mais j'aurais été incapable d'en faire autant!). Attitude du chien trop absente, beaucoup de nuances de gris mais on perd la luminosité de la scène.

Bernard34

Merci a vous tous ;)
Citation de: tkosak le Juillet 21, 2022, 12:43:09
, beaucoup de nuances de gris mais on perd la luminosité de la scène.
C'est un contre jour si j'augmente le contraste je fonce le visage du personnage  .... faudrait voir en travaillant par zone  mais l'image vaut elle le coup ;)

tkosak

Citation de: Bernard34 le Juillet 21, 2022, 15:30:20
Merci a vous tous ;)C'est un contre jour si j'augmente le contraste je fonce le visage du personnage  .... faudrait voir en travaillant par zone  mais l'image vaut elle le coup ;)
Oui, ça impliquerait de travailler par zone... Il t'arrive souvent d'avoir de visages "à déboucher", il me semble.
Est-ce que l'image vaut le coup, je ne saurais dire, mais pour moi elle est un peu en retrait par rapport à tes habitudes (ce n'est que mon ressenti).

Bernard34

Citation de: tkosak le Juillet 21, 2022, 18:41:23
Oui, ça impliquerait de travailler par zone... Il t'arrive souvent d'avoir de visages "à déboucher", il me semble.
Est-ce que l'image vaut le coup, je ne saurais dire, mais pour moi elle est un peu en retrait par rapport à tes habitudes (ce n'est que mon ressenti).
Oui bien sur en fait j'ai déja débouché un peu le visage  bien sur j'ai été au dela je trouvais cela surnaturel donc je suis resté en retrait
Ce gars est tout de meme assez atypique  avec sa barbiche son chapeau et il était tellement sympathique que je ne suis pas objectif sur l'image qui est récente dans quelques semaine ce sera diffèrent ;)

Stepbystep

Un peu dommage que le chien ait la tête tournée, cela aurait été plus sympa tournée vers toi. J'essayerais de rattraper le ciel derrière pour lui donner de la matière. Pour le reste, c'est une image propre, ni la meilleure, ni la pire que tu aies fait sur le sujet.