Hos'Gor bien sûr...!!!

Démarré par labat, Juillet 17, 2022, 12:27:55

« précédent - suivant »

labat

Le cadrage est bien évidemment de possibilités limitées...le photographe aussi...!

Arnaud17

Du gris à la place du blanc, bizarre . . . .
veni, vidi, vomi

Pichoun

Pas très emballé par celle-ci. La coupe basse me laisse dubitatif...😉

labat

Citation de: Arnaud17 le Juillet 17, 2022, 12:49:02
Du gris à la place du blanc, bizarre . . . .
Gestion de la lumière à revoir...mais elle est prise en "live" Le soleil très fort... Puis si vous m'embêtez je mets pas la seconde de la série...!!! Vraiment tant pis pour vous...!!! Un cul à exploser l'écran et revoir la charte du forum pour nos vierges !

tkosak

Citation de: Pichoun le Juillet 17, 2022, 12:53:54
Pas très emballé par celle-ci. La coupe basse me laisse dubitatif...😉
+1
sinon, je trouve l'idée intéressante.

etsocal

Et moi qui pensais que tu étais (comme tu l'avais annoncé tantôt) parti photographier les filles à poil sur la plage...zut alors!!! ;) :laugh:
Michel

tkosak

Citation de: etsocal le Juillet 17, 2022, 17:01:06
Et moi qui pensais que tu étais (comme tu l'avais annoncé tantôt) parti photographier les filles à poil sur la plage...zut alors!!! ;) :laugh:
(chhhhhhht elles sont planquées sous le parasol!....)

labat

Citation de: etsocal le Juillet 17, 2022, 17:01:06
Aussi oui...une autre rubrique.

poc128

Sans la coupe de l'ombre du parasol et celle du transat en bas c'eût été une image sympa mais dans l'état je ne suis pas preneur.
;)
Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

labat

Je ne pouvais pas cadrer plus large...pris au mieux, mais bon je conçois le manquement.

etsocal

Citation de: labat le Juillet 18, 2022, 12:54:21
Je ne pouvais pas cadrer plus large...pris au mieux, mais bon je conçois le manquement.

Sinon, tu aurais pu te casser la pipe en te penchant trop au dessus de la balustrade? :D
Michel