Bien caché

Démarré par Degi70, Juillet 18, 2022, 21:14:23

« précédent - suivant »

lekairos

Bravo pour ce fil sur un animal que j'aime bien  ;)

robsou

Une jolie suite d'images. La dernière est bien sympa.

Robert

Degi70

Merci françois-83, Chris, Laurence50100, alisth, Charly 84, lekairos et robsou de vos appréciations. Dommage en effet Charly, mais l'occasion se représentera certainement. J'ai souvent vu de jeunes renards se poursuivre autour de balles de foin jusqu'à ce que l'un d'eux grimpe sur l'une d'elles pour échapper à son poursuivant, peut-être en glapissant " perché "ou "maison magique" comme mes petits-enfants vas savoir.  :D
Amicalement

Un petit pour la route
Gilles

Charly 84

Deji70,
Dommage en effet Charly, mais l'occasion se représentera certainement. J'ai souvent vu de jeunes renards se poursuivre autour de balles de foin jusqu'à ce que l'un d'eux grimpe sur l'une d'elles pour échapper à son poursuivant, peut-être en glapissant " perché "ou "maison magique" comme mes petits-enfants vas savoir. 

Oui peut être, trop mignon  ;)

Merci en tous les cas pour tes encouragements  ;)


Caloux

On sent la proximité (aussi liée au biotope de pelouse tondue pour la proximité "géographique"). Jolis portraits !
Amitiés. Pascal

Degi70

Merci Charly 84, je ne pense pas que tu aies besoin d'encouragements, simplement le "coup de chance" qui fait que tu trouve là au bon moment (et avec l'appareil  :D).
Merci Caloux de ton passage.
Un autre quasi filiforme
Gilles

Henrid

De bien belles scènes avec ces renards mis à l'honneur.  :)
Henri

agl33


Charly 84

 je ne pense pas que tu aies besoin d'encouragements, simplement le "coup de chance" qui fait que tu trouve là au bon moment (et avec l'appareil  )

C'est sûr  :D

Seb65

De belles captures ! Bravo à toi !  :)

ChrisC06

Cette dernière est très sympa...  :)
L'a vu qque chose, c'est sûr !
Chris

Degi70

Merci Henri, agl33, Charly 84, Seb65 et Chris06 pour vos commentaires. Oui il a certainement entendu ou senti quelque chose.

Concentré!
Gilles

ChrisC06

Oooh ! Attention, il va te filer un "coup de boule" !  :D
Chris

robsou

Des images bien sympa de ces renards dans les trois dernières (tu devrais peut-être numéroter tes images, cela faciliterait une appréciation plus ciblée ou faire ressortir des préférences).

Robert

Degi70

Merci Chris, en effet il n'a pas l'air commode
merci à toi robsou, oui bien sûr j'aurais du, mais pour ma défense je n'avais l'intention de poster que les deux premières, et puis un commentaire appelant une réponse et une image valant tous les discours.... :D

Amicalement
Gilles

thieum

J'adoooore!! ;D :D
Le sujet comme les photos... et la 1ère du fil est vraiment excellente (version d'origine comme version retouchée, la tache claire ne me gêne pas tant que ça) ;)

Charly 84

Toujours très beau et cette proximité, vraiment c'est top  ;)