Salut à tous

Démarré par kefran59, Juillet 20, 2022, 14:53:05

« précédent - suivant »

kefran59

Salut à tous.

Je débarque sur ce forum et me suis décidé à m'inscrire après quelques semaines à vous lire.

Moi c'est Franck, Bientôt 34ans, je vis près de Dunkerque dans le Nord.
Je pratique la photo depuis quelques années maintenant, 2016 il me semble.
J'ai commencé avec un Nikon D3300 et son objectifs de kit 18-55mm, j'ai par la suite un peu investi dans d'autres optique comme le 35mm à grande ouverture (f1.8) ou une plus longue focal comme le 55-300mm.
Je suis venu au bout des limites de ce boitier et cherche à passer à un boitier un peu plus performant depuis un moment. N'ayant pas un parc optiques des plus onéreux, j'ai décidé de franchir le pas avec la sorti du Canon R7 et ai revendu tout mon matériel Nikon pour passer chez Canon.
C'est comme cela que j'ai connu ce forum, en cherchant quelques informations sur ce fameux boitier canon tant convoité.
Me voici donc parmi vous, mais sans appareil photo ! Hé oui, ayant vendu tout mon matériel pour m'offrir mon futur R7 commandé le 14 Juin, Je ne savais pas que je ferais face à la pénurie. Je suis donc dans l'attente de ma commande....Patience.

En attendant je vous lis.

A Bientôt.

tidoud

Salut Kefran59,
Bienvenue sur le forum et à bientôt

kefran59

Citation de: tidoud le Juillet 20, 2022, 16:59:11
Salut Kefran59,
Bienvenue sur le forum et à bientôt

Merci a bientôt  :)

cyril17

Bienvenue chez les fous... et bon courage
Menacé mais libre...

Clic-Clac 51

Bonsoir et bienvenu parmi nous ;)

kefran59

Merci à tous, quel accueil  ;D
Citation de: cyril17 le Juillet 20, 2022, 17:14:22
Bienvenue chez les fous... et bon courage

Bon courage ? À ce point là ?  :D ;D ;D

MARTINPECHEUR

Bonjour et bienvenue sur le forum !  :)
Clic+clic = Toftof !

kefran59


Larchi

Bonjour Franck et bienvenue !
Patience pour ton boîtier, ouverture d'esprit et bonne humeur pour le forum. Avec ça tu es paré.

Ludo37

Bonjour et soit le bienvenu sur le forum.
Ludo