Juste des fleufleurs.

Démarré par poc128, Juillet 23, 2022, 19:24:01

« précédent - suivant »

poc128

Curieux de lire ce que vous en pensez...
;)

Take a walk on the wild side..

tkosak

Joli, mais trop à l'étroit... Et si tu avais élargi le cadre, on aurait dit "le truc rouge, en bas à droite, paglop...". Mais avec ce cadrage, il se remarque mais ne me gêne pas.

poc128

Citation de: tkosak le Juillet 23, 2022, 20:04:42
Joli, mais trop à l'étroit... Et si tu avais élargi le cadre, on aurait dit "le truc rouge, en bas à droite, paglop...". Mais avec ce cadrage, il se remarque mais ne me gêne pas.

Je suis d'accord avec toi mais si je cadrais plus large il y avait de plantes et des fleurs qui ne collaient pas avec mes fleurs.
Voila tu sais tout.
;)

agl33

En atténuant le "truc" rouge en bas à droite peut-être  ;)

Clic-Clac 51

Et oui...même avec la volonté d'élargir le cadrage, parfois certains éléments indésirables nous en empêchent
Cette image reste, malgré son côté serré, bien agréable a mes yeux
Juste, si tu veux jouer la carte de l'harmonie, supprimer le truc rouge dans le coin bas/droit...mais ce n'est qu'un détail finalement pas forcément gênant
Denis ;)

poc128

[quo ;)te author=agl33 link=topic=328955.msg8408798#msg8408798 date=1658654727]
En atténuant le "truc" rouge en bas à droite peut-être  ;)
[/quote]

Oui même si cette partie rouge ne me dérange pas plus que cela, je peux tenter qque chose pour l'atténuer.
Merci à toi agl.
;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 24, 2022, 11:45:30
Et oui...même avec la volonté d'élargir le cadrage, parfois certains éléments indésirables nous en empêchent
Cette image reste, malgré son côté serré, bien agréable a mes yeux
Juste, si tu veux jouer la carte de l'harmonie, supprimer le truc rouge dans le coin bas/droit...mais ce n'est qu'un détail finalement pas forcément gênant
Denis ;)

Comme dit au dessus je vais voir ce que je peux faire.
Merci mon Denis.
;)

Citation de: Jean-Pierre L. le Juillet 24, 2022, 12:03:50
+1

Ou ne pas déclencher ce J-P L

Je n'ai pas compris !!!

poc128

Citation de: Jean-Pierre L. le Juillet 24, 2022, 17:37:09
Pas grave, tout le monde peut ne pas comprendre l'humour

Ben disons que par claviers interposés le second degré a du mal à passer parfois.
Et d'habitude j'aime bien ça moi l'humour, je pratique d'ailleurs assez souvent.