Bientôt la rentrée des classes

Démarré par blibli, Août 24, 2022, 15:30:10

« précédent - suivant »

blibli

Si vous avez un avis...
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

JmarcS

Super bravo, j'aurai coupé sous la table perso.
Instagram : schipperjm

frmfrm

Citation de: blibli le Août 24, 2022, 15:30:10
Si vous avez un avis...

Je crois qu'il y a pleins de trucs que l'on peut faire sur une photo après coup.

Sur ta photo, on peut re-serrer sur le sujet et changer un peu le cadre, rajouter du glow, modifier un poil la gradation/le contraste, rajouter du vignettage, un cadre moche et un virage/une tonalité désuète.

Le truc ( que je ne sais pas faire , mais vu l'ambiance, j'suis po le seul ici :- ) ), c'est de savoir s'arrêter à temps ...

sifoto

J'aime bien l'attitude du p'tit.
Cool la version de frmfrm, ça fait bien vielle photo de classe de nos parents  :)

Pichoun

J'aime beaucoup. Cette image fait vraiment ancienne photo. Je trouve judicieux le regard qui semble dirigé vers l'estrade, le maître ou la maîtresse.  Avec en prime, un bon NB.

agl33

Citation de: Pichoun le Août 24, 2022, 18:49:49
J'aime beaucoup. Cette image fait vraiment ancienne photo. Je trouve judicieux le regard qui semble dirigé vers l'estrade, le maître ou la maîtresse.  Avec en prime, un bon NB.

+1

onaivalf2

Comme JmarcS, j'aurai recadré au dessus du retour de la table, sinon, ce petit bonhomme, avec son regard malicieux bien capté, on dirait une photo de Robert Doisneau.

onaivalf2

DaveStarWalker

Superbe.

Tout me va.

P'tit bout d'chou  :)
"Age quod agis..." ^_^