voyez-vous

Démarré par vernhet, Juillet 26, 2022, 13:54:35

« précédent - suivant »

vernhet

un intérêt à cette image, absolument brute d'Iphone, faite à la volée à cause du jeune sax appuyé contre le pilier, au milieu de l'agitation marciacaise?
Ce n'est qu'en l'ouvrant sur l'odi que j'ai vu qu'elle recelait d'autres protagonistes, chacun dans sa bulle avec ses préoccupations particulières , et quelques éléments qui résonnent entre eux...Z'en pensez quelque chose?

Nasu

Le saxophoniste est sympa, le couple pourquoi pas, mais le reste, je couperais tout sans aucune pitié >:(

Comme ça :

agl33

Pas d'accord tous les personnages ont leurs importances

poc128

C'est vrai que la présence du ténor suffit à faire l'intérêt de cette photo de rue prise sur le vif.
Alors il y a évidement des défaut de cadrage qques éléments parasites mais n'est-ce pas le lot de ce genre de photographie.
;)
Take a walk on the wild side..

etsocal

Citation de: poc128 le Juillet 26, 2022, 18:34:35
C'est vrai que la présence du ténor suffit à faire l'intérêt de cette photo de rue prise sur le vif.
Alors il y a évidement des défaut de cadrage qques éléments parasites mais n'est-ce pas le lot de ce genre de photographie.
;)

J'attendais qu'un connaisseur identifie un sax ténor, c'est chose faite. :D
Michel

Nikon Nissoumi

Citation de: Nasu le Juillet 26, 2022, 14:07:55
Le saxophoniste est sympa, le couple pourquoi pas, mais le reste, je couperais tout sans aucune pitié >:(

Comme ça :

Il me semble, à moi aussi, que je ne conserverais pas l'intégralité de la photo d'origine, qu'un "basculement/redressement" de l'image pour compenser l'effet pas très agréable de la prise en biais s'impose et que le N&B enfin rendrait la lecture de la scène plus "fluide" et moins "touristique".
Sur la proposition ci dessus la coupe est vraiment sans pitié et il doit y avoir moyen d'intégrer totalement le monsieur en fond en train de choisir sa carte postale ce qui ne serait pas plus mal, à mon sens.