Corporate

Démarré par DaveStarWalker, Juillet 26, 2022, 17:12:24

« précédent - suivant »

Monsieur

Citation de: DaveStarWalker le Juillet 27, 2022, 11:02:41
Non comme indiqué, ce sont des photos faites pour un (ex) pote du boulot qui avait besoin de tofs pour son club de yachting.

J'ai retrouvé cela dans mes "archives", et je l'ai appelé "Coporate" car :

1/ Pris au bureau
2/ Par rapport à une remarque qui avait été faite sur les portraits de PPW (rendu de certaines de ses photos)

Association d'idées, as always chez moi.  :)

Oui, mais les gens ne sont pas obligés de rentrer dans tes délires au Xième degrés.

DaveStarWalker

Citation de: Monsieur le Juillet 27, 2022, 11:04:42
Oui, mais les gens ne sont pas obligés de rentrer dans tes délires au Xième degrés.

Les gens intelligents font ce qu'ils veulent.

Les autres... ben... forcément... c'est pas gagné  ;D ;)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Monsieur le Juillet 27, 2022, 11:03:55
Ca fait bien longtemps que la cravate n'est plus de mise  ;)

T'es en retard d'une mode alors.  ;D
"Age quod agis..." ^_^

Monsieur

Citation de: DaveStarWalker le Juillet 27, 2022, 11:06:58
T'es en retard d'une mode alors.  ;D
Etre ringard, c'est l'assurance de ne pas se démoder.

DaveStarWalker

Citation de: Monsieur le Juillet 27, 2022, 11:15:12
Etre ringard, c'est l'assurance de ne pas se démoder.

C'est en tout cas l'assurance d'être ringard  ;D

Bon ceci dit, je suis aussi un fan des accessoires et comme l'a dit Yves Saint Laurent :

"La mode passe, le style reste".  8)
"Age quod agis..." ^_^

bozart

Citation de: DaveStarWalker le Juillet 27, 2022, 11:02:41
ce sont des photos faites pour un (ex) pote du boulot qui avait besoin de tofs pour son club de yachting.
Par contre, j'aime beaucoup l'intensité de son attitude. Il dégage une vraie autorité naturelle.

Ah bon ?!!!
C'est difficile de voir un portrait comme ceux qui ne connaissent pas la personne : je ne perçois pas du tout un air d'autorité naturelle.
Pour son club : où devait figurer cette photo ?

DaveStarWalker

Citation de: bozart le Juillet 27, 2022, 12:04:40
Ah bon ?!!!
C'est difficile de voir un portrait comme ceux qui ne connaissent pas la personne : je ne perçois pas du tout un air d'autorité naturelle.
Pour son club : où devait figurer cette photo ?

Sur un panneau mural, en petit  ;D
"Age quod agis..." ^_^

Stepbystep

Sur les 2, ce qui me gêne, c'est la pdc ultra courte, il aurait fallu ouvrir un peu plus pour ne pas avoir des oreilles et des cheveux flous.

DaveStarWalker

Citation de: Stepbystep le Juillet 27, 2022, 12:17:32
Sur les 2, ce qui me gêne, c'est la pdc ultra courte, il aurait fallu ouvrir un peu plus pour ne pas avoir des oreilles et des cheveux flous.

Ah ça... c'est mon péché mignon, d'autant plus que ce sont de vieilles photos.

A l'époque, ne pas ouvrir pour moi était inconcevable. c'est au 100mm, 2.8, je crois à PO. Faudrait que je vérifie  :P

Bon, aussi pour flouter l'arrière plan pas top (écran de télé...).
"Age quod agis..." ^_^

Stepbystep

Citation de: DaveStarWalker le Juillet 27, 2022, 13:21:40
Ah ça... c'est mon péché mignon, d'autant plus que ce sont de vieilles photos.

A l'époque, ne pas ouvrir pour moi était inconcevable. c'est au 100mm, 2.8, je crois à PO. Faudrait que je vérifie  :P

Bon, aussi pour flouter l'arrière plan pas top (écran de télé...).

Mais pour ce genre de portrait, ce n'est pas top.

D'accord pour flouter l'arrière-plan, mais je pense qu'il y avait encore de la marge. ;) :)

DaveStarWalker

Citation de: Stepbystep le Juillet 27, 2022, 13:54:19
Mais pour ce genre de portrait, ce n'est pas top.

D'accord pour flouter l'arrière-plan, mais je pense qu'il y avait encore de la marge. ;) :)

Oui c'est sûr  ;D ;)
"Age quod agis..." ^_^

Monsieur

Citation de: Jean-Pierre L. le Juillet 27, 2022, 14:52:16
Si tu es sur tout les réseaux que tu cite c'est bien ce que je disais il n'y a pas si longtemps c'est uniquement pour exister rien de plus, pour paraitre, être le centre d'intérêt, et si tout ne tourne pas autour de ta petite personne cela ne va pas pour toi, quelle misère tu es
Tu devrais passer plus de temps à observer ce que tu postes au lieu de traquer mes messages pour déverser ta haine.
Ca t'éviterait de poster les "mauvais fichiers".

ttlao

Citation de: DaveStarWalker le Juillet 26, 2022, 19:07:54

Ce que je n'aime pas par contre, c'est notamment la tonalité générale de l'ensemble de tes interventions, leur ton, souvent leur perfidie gratuite.

Je dois avoir perdu trop de neurones dans ma jeunesse du à l'abus d'alcool car je ne trouve les propos de Monsieur jamais perfides.
Je me suis même replongé dans un dico pour vérifier les différentes définitions au cas ou.  ;D Le ton peut être un peu caustique soit mais en cette période de consensus mou est-ce vraiment défaut?

DaveStarWalker

Citation de: ttlao le Juillet 27, 2022, 15:42:21
Je dois avoir perdu trop de neurones dans ma jeunesse du à l'abus d'alcool car je ne trouve les propos de Monsieur jamais perfides.
Je me suis même replongé dans un dico pour vérifier les différentes définitions au cas ou.  ;D Le ton peut être un peu caustique soit mais en cette période de consensus mou est-ce vraiment défaut?

Si si.

Insinuations diverses et variées, bien perfides parfois.

Ne t'inquiète pas, des exemples viendrons forcément, et rapidement.  ;)

Sauf si...  :)
"Age quod agis..." ^_^

ttlao

Citation de: DaveStarWalker le Juillet 27, 2022, 15:46:53
Si si.

Insinuations diverses et variées, bien perfides parfois.

Ne t'inquiète pas, des exemples viendrons forcément, et rapidement.  ;)

Sauf si...  :)

J'ai pris un vrai dico avec une def complète.
[En parlant d'une pers.] Qui agit sournoisement, traîtreusement; qui cherche à nuire (à quelqu'un qui lui fait confiance); qui manque à sa parole. Synon. déloyal, fourbe, hypocrite, traître; anton. loyal.Perfide envers, pour qqn; ami, confident perfide.

[P. méton. du déterminé] Qui dénote la perfidie; trompeur. Synon. hypocrite; anton. loyal, sincère.

Monsieur

Citation de: ttlao le Juillet 27, 2022, 16:02:39
[En parlant d'une pers.] Qui agit sournoisement, traîtreusement; qui cherche à nuire (à quelqu'un qui lui fait confiance); qui manque à sa parole. Synon. déloyal, fourbe, hypocrite, traître; anton. loyal.Perfide envers, pour qqn; ami, confident perfide.

[P. méton. du déterminé] Qui dénote la perfidie; trompeur. Synon. hypocrite; anton. loyal, sincère.
Ah si tu rentres dans ce jeu, tu vas pas te faire des copains  ;D

DaveStarWalker

Citation de: ttlao le Juillet 27, 2022, 16:02:39

Voilà,

C'est exactement ce que j'ai voulu dire.  ;)

Donc depuis quelques interventions précises, et assez fréquentes tous comptes faits (il y a quelques mois, avant que je me mette au vert...  ;)), je me méfie.  ;D
"Age quod agis..." ^_^

ttlao

Citation de: Monsieur le Juillet 27, 2022, 16:05:13
Ah si tu rentres dans ce jeu, tu vas pas te faire des copains  ;D

Je suis en train de me faire construire une maison ou il n'y a pas de chambre d'ami. Dans la VR j'en ai pas beaucoup et pas de raison que je m'en fasse plus sur un forum.  ;D

Monsieur

Citation de: ttlao le Juillet 27, 2022, 16:11:38
Je suis en train de me faire construire une maison ou il n'y a pas de chambre d'ami. Dans la VR j'en ai pas beaucoup et pas de raison que je m'en fasse plus sur un forum.  ;D
Je débarquerai avec une tente Quechua, en espérant ne pas tomber en période de crue  ;D

ttlao

Citation de: Monsieur le Juillet 27, 2022, 16:14:03
Je débarquerai avec une tente Quechua, en espérant ne pas tomber en période de crue  ;D

Il y a une douche, des toilettes et une cuisine dans le jardin.  ;)

agl33

Citation de: ttlao le Juillet 27, 2022, 16:11:38

Excellent ;-)

MFloyd

Citation de: Monsieur le Juillet 27, 2022, 16:14:03

Certainement pas chez moi. J'ai découvert ta vraie nature dans la discussion Color Grading. Croyant pouvoir faire joujou avec moi. Tu n'es juste pas assez fort. Ciao 👋🏻
(cliquez ev. sur l'image)

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: MFloyd le Juillet 27, 2022, 17:21:17
Certainement pas chez moi. J'ai découvert ta vraie nature dans la discussion Color Grading. Croyant pouvoir faire joujou avec moi. Tu n'es juste pas assez fort. Ciao 👋🏻

Un lien ? 😉
"Age quod agis..." ^_^