Matin PMU

Démarré par LeLamaFou, Avril 20, 2022, 17:37:40

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

Citation de: LeLamaFou le Juillet 28, 2022, 16:38:51
C'est effectivement le souci de cette photo

Et bien je trouve que cela - justement - la rend intéressante, en tout cas à mes yeux.

Ca ouvre un balancement dialectique vraiment intéressant.  :)

Du coup, modifier l'exposition serait, amha, dommageable, car cela casserait cette dialectique.

Les expressions des 2 sujets sont aussi très bonnes. Les 2.
"Age quod agis..." ^_^

MFloyd

Citation de: DaveStarWalker le Juillet 28, 2022, 16:39:54
Et bien je trouve que cela - justement - la rend intéressante, en tout cas à mes yeux.

Ca ouvre un balancement dialectique vraiment intéressant.  :)

du coup, modifier l'exposition serait, amha, dommageable, car cela casserait cette dialectique.

A défaut de qualité intrinsèque de l'image, un peu de dialectique, pourquoi pas. Pour la photo, je persiste: poubelle. Déjà, les photos bistro, ça dépasse rarement l'anecdotique.
(cliquez ev. sur l'image)

DaveStarWalker

Là pour le coup, je ne trouve pas. Mais vraiment pas.

Aussi, dans ma propre pratique, j'aime jouer sur l'expo, sortir des conventions. Y compris aller dans des extrêmes, pousser des curseurs si nécessaire, tordre.

Tant que cela sert la photo = je prends.  ;)

Le fait que le chien soit plus sombre que le bonhomme, le fait que l'ensemble soit globalement surex (faute d'un meilleur terme car ce n'est pas exactement cela ; c'est plutôt un NB peu dense) = cela créé une ambiance surréaliste à partir d'une pdv somme toute banale, d'un lieu banal, d'un évènement banal.

Et les 2 sujets ont une gueule et une attitude.

Si je puis me permettre une suggestion : je changerai le titre.  ;)
"Age quod agis..." ^_^