Pour un surf avec toi...

Démarré par labat, Juillet 28, 2022, 16:34:33

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel...

agl33

artubi

Juste avant la fin du monde ?  :D

macarel12

Pour moi le sujet est le gros nuage menaçant. Mon oeil n est attiré par les nageurs qu' en 2 ème temps.

labat

Merci des passages. C'est une série sur laquelle je "bataille" beaucoup. Elle me permet avec le ciel d'obtenir sur l'eau la couleur argent, ce que je recherche  mais dans le ciel je n'ai droit à aucun "excès" de traitement...je travaille peu  mes photos et là pour éviter de détériorer ce ciel j'en viens à présenter quasiment le raw !

tkosak

Pourtant le ciel mériterait un peu de boulot : éclaircir les parties claire.
Les surfeur sont un peu trop bas dans l'image pour avoir un rôle dans ton histoire.

labat

Oui je sais bien...mais ne traite pas par zone...je prends la photo de son entier...
C'est une série qui supporte aussi...bien le N et B et j'avoue qu'elle a été "tirée" pour cela...puis je préfère la laisser ainsi de sa couleur marine...la présence des surfeurs est "secondaire" il est pour moi partie du paysage marin et permet de disposer souvent d'un point d'achopement...mais sans plus.
Merci de vos passages.

Clic-Clac 51

J'aime bien ce contraste entre ce ciel foncé et le côté brillant, presque métallique de l'eau
Denis ;)