Spyke et Sophie une vie de chien

Démarré par Bernard34, Juillet 31, 2022, 20:34:24

« précédent - suivant »

Bernard34

Comme d'hab ;)
Merci pour vos retours éventuels ;)

poc128

J'adore ta façon de photographier ces gens dont tout le monde se fout.
Il y a une réelle connivence entre toi et eux ce qui rend tes portraits très touchant et plein de vie.
Pour la photo ben c'est cadré au cordeau et le N/B est très bon comme d'hab'.
Tu dois avoir une sacrée série maintenant entre tes images "Vie de chien" et ces portraits de rue. Tu ne penses jamais à une expo ?
;)
Take a walk on the wild side..

etsocal

Citation de: poc128 le Juillet 31, 2022, 20:46:24
Il y a une réelle connivence entre toi et eux ce qui rend tes portraits très touchant et plein de vie.
Tu dois avoir une sacrée série maintenant entre tes images "Vie de chien" et ces portraits de rue. Tu ne penses jamais à une expo ?
;)
Je ne saurais mieux dire. ;)
Michel

macarel12

Comme les 2 d avant.rien à rajouter si ce n est que je me demande comment tu crées cette connivence avec tes personnages complices d un jour.

yaquinclic

Salut Bernard

Bah comme les trois qui m'ont précédés.

A+ ;)

vernhet

même avis que les autres sur cette belle capture. Il me semble que la photo serait plus lisible moins dense, en particulier sur le chien dont la posture totalement insolite ne m'est pas apparue immédiatement.

labat

Celle ci me plait fort de fort...bien prise bien cadrée un N et B bien ajustée et comme les autres je marche fort sur cette compos.

lavialle15

Comme Vernhet ... une bien belle prise Bernard  :)
Cdlt

Crinquet80

Une perle de plus, résultat d'une rencontre, dans sa sacrée collection !  :)

blibli

Peut-être un peu trop dense, mais c'est un petit détail.
Elle me plait beaucoup celle-ci.
L'expression du bonhomme me semble très juste et le chien qui s'en fout en faisant le pitre apporte une touche de légèreté à cette situation qui en a bien besoin.
Bien vu
oeil de berger,coeur d'agneau

artubi

Je ne vais répéter tout le bien qui a été dit sur cette image.
La posture du chien est tout à fait naturelle quand il se sent en confiance.
Bien joué.  ;)

Bernard34

Merci les copains !!
Il n'y a pas de recette miracle il s'agit d'aborder ces personnes le plus normalement possible en leur demandant l'autorisation de faire une photo tout en expliquant quelle est la démarche photographique .Cela fonctionne souvent.

phot68

RG1945

Qu'ajouter de plus sinon qu'il est visible que tu aimes les gens que tu photographie; c'est plus que de la complicité, c'est une acceptation mutuelle. tu es un homme bien.
Amicalement  Roger

agl33

;)

Tout est dit, bravo

Clic-Clac 51

;)
Je m'associe pleinement a poc
Beau travail sur le sujet
Denis ;)

Bernard34

Merci aux derniers passants
RG1945 Merci mais je suis comme tout le monde ni plus ni moins ;)

Lucky49

Superbe image, rien à ajouter au com de poc... Bravo Bernard !
Luc