[ LE "OFF" ] > FONCTIONNEMENT du Site

Taille d'affichage des photos en pièce jointe

<< < (3/3)

philo_marche:

--- Citation de: Nikojorj le septembre 18, 2022, 18:04:49 ---Je pense que c'est lié au paramètre Windows d'agrandissement des caractères de 125%... Ca le fait sur W7 et W10, mes deux machines ont ce même paramètre.
Et comme dit, ça le fait aussi bien sur les images en ligne qu'en PJ donc chez moi aussi les deux sont alignées, mais elles sont juste trop grandes et un peu floues. Je compare avec une fenêtre d'IrfanView pour être sûr.

--- Fin de citation ---

Firefox : affichage –> zoom –> zoom texte seulement ;-)

Nikojorj:

--- Citation de: philo_marche le septembre 18, 2022, 20:48:18 ---Firefox : affichage –> zoom –> zoom texte seulement ;-)

--- Fin de citation ---
Ah bien vu! Sauf qu'il me faudrait l'inverse en fait, zoomer les images seulement. ;)

sicnarf:
Bien content d'être tomber sur ce fil. Je me posait la même question car en ce qui me concerne, une fois postées, les photos sont 2 fois plus grandes que les originales.
J'ai un écran de 24 pouces qui affiche 3840x2160 et dans les paramètres de l'écran c'est 200% qui est recommandé pour a mise à l'échelle. Si je passe à 100% je retrouve la bonne dimension de l'image mais je m'arrache les yeux pour lire le texte. L'inconvénient avec cette très haute définition c'est que les images sont salement dégradées à l'affichage.
Cordialement

Nikojorj:
Tu as quel navigateur pour info?

sicnarf:
Firefox.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique