Blé (principalement) bis

Démarré par Nasu, Juillet 30, 2022, 12:56:12

« précédent - suivant »

Nasu

labat

Sur une idée me semblant riche ne demandant qu'à germer, je patine un peu dans la lecture.

Crinquet80

On ne sait jamais sur un malentendu ça peut le faire !  ;D

agl33

Citation de: Crinquet80 le Juillet 30, 2022, 14:13:04
On ne sait jamais sur un malentendu ça peut le faire !  ;D

Tout à fait  ;)

etsocal

Michel

Nasu

L'encouragez pas, il va croire qu'il est drôle :(

Nasu

Citation de: Jean-Pierre L. le Juillet 30, 2022, 13:13:21
Dommage le verre est bien trop sale
Tu te trompes ;)

Citation de: labat le Juillet 30, 2022, 13:20:27
Sur une idée me semblant riche ne demandant qu'à germer, je patine un peu dans la lecture.
De bas en haut : verre, farine, levain, eau.
Je ne te ferai pas l'affront de préciser à quoi ça sert, par contre je vais le faire pour le Criquet Critiqueur : ça sert à faire du pain :D

Crinquet80

Citation de: Nasu le Juillet 30, 2022, 18:36:35

: ça sert à faire du pain :D

Je ne critique pas les gens qui font leur levain,  c'est généralement un gage de qualité dans le résultat cherché.  ;)

JPBPhoto

J'ai du mal à comprendre l'interêt de cette photo, et aussi de la publication de ladite photo.

Nikon Nissoumi

Citation de: JPBPhoto le Juillet 30, 2022, 23:16:37
J'ai du mal à comprendre l'interêt de cette photo, et aussi de la publication de ladite photo.

Ben, pour recevoir des avis et connaître les ressentis qu'elle peut susciter me semble-t-il...  :)
C'est un peu l'objectif avoué de cette galerie.

Nasu

Citation de: Crinquet80 le Juillet 30, 2022, 18:43:13
Je ne critique pas les gens qui font leur levain,  c'est généralement un gage de qualité dans le résultat cherché.  ;)
Un commentaire positif, qu'est-ce qui t'arrive ? :o

Citation de: Jean-Pierre L. le Juillet 30, 2022, 19:30:05Désolé de faire mon Yaquintruc mais ici il s'agit bien des traces

Perso quand je photographie des ustensile verre ou metal comme des couverts j'utilise toujours des gants de coton
Ah ça, pour moi ça fait partie des petites imperfections que j'apprécie dans la photographie ;)

Citation de: JPBPhoto le Juillet 30, 2022, 23:16:37
Je tente de faire une série sur le pain, comme ça m'a été suggéré sur ce topic : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,328859.0.html

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 30, 2022, 23:29:37
Ben, pour recevoir des avis et connaître les ressentis qu'elle peut susciter me semble-t-il...  :)
C'est un peu l'objectif avoué de cette galerie.
Il serait faux de nier que tu es plutôt dans le vrai :)