cerificat chasseur d'image

Démarré par supnat50339, Février 12, 2023, 14:46:41

« précédent - suivant »

Col Hanzaplast

Ça nous est arrivé au boulot avec notre propre produit...  :laugh:
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

egtegt²

En fait comme les conséquences sont relativement anodines et qu'il est facile d'y remédier rapidement, peu font l'effort de se casser la tête à l'anticiper. Par contre je peux vous dire que dans le monde bancaire où ces certificats peuvent occasionner des défauts de paiement ou autres déboires très dérangeants, ces certificats sont correctement suivis et mis à jour.

Verso92

Citation de: patrick78140 le Février 17, 2023, 13:15:12
Eh bé,ca craint

En fait, non... du moins, pas en ce qui concerne Chassimages.

patrick78140

Citation de: Verso92 le Février 18, 2023, 12:08:37
En fait, non... du moins, pas en ce qui concerne Chassimages.
Evidement lol
Je parlais des autres sites plus "strategiques"

Verso92

Citation de: patrick78140 le Février 19, 2023, 12:27:56
Evidement lol
Je parlais des autres sites plus "strategiques"

Quand il s'agit d'un site "stratégique" (paiement en ligne, etc), il vaut mieux attendre le lendemain que les certificats aient été renouvelés, en effet.

patrick78140

Citation de: Verso92 le Février 19, 2023, 12:30:35
Quand il s'agit d'un site "stratégique" (paiement en ligne, etc), il vaut mieux attendre le lendemain que les certificats aient été renouvelés, en effet.
ok mais comment sait-on que c'est le lendemain? ???

egtegt²

Citation de: patrick78140 le Février 20, 2023, 13:12:12
ok mais comment sait-on que c'est le lendemain? ???
Quant il n'y a plus d'alerte sur le certificat ;)

ChatOuille

Pas nécessairement, car comme on a vu, il se peut que l'exception reste tant que le certificat n'est pas actualisé. Mais avec un clic droit, on peut vérifier.

Col Hanzaplast

Citation de: patrick78140 le Février 20, 2023, 13:12:12ok mais comment sait-on que c'est le lendemain? ???

Quand il fait jour à nouveau...
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."