Une vie de chien

Démarré par Bernard34, Août 02, 2022, 11:56:23

« précédent - suivant »

Bernard34

Une autre ;)
Merci a vous ;)

Clic-Clac 51

L'arrière-plan est p't être un peu lumineux...c'est du moins ce que je ressens a mon écran
Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier cette image
Denis ;)

artubi

Je pense aussi que le second plan demanderait à être un peu plus dense.
Le mur où se trouve cette gouttière devrait être redressé aussi.
Il semblerait aussi que tu n'aies pas eut la même "communion" avec le personnage que celle que tu as habituellement, mais je peux me tromper.
;)

André Perier

Effectivement ce personnage n'a pas l'air très avenant mais cela n'empêche pas que cette photo fasse partie de ta série
Flou à lier

poc128

Citation de: André Perier le Août 02, 2022, 16:53:32
Effectivement ce personnage n'a pas l'air très avenant mais cela n'empêche pas que cette photo fasse partie de ta série

Ben moi je ne la mettrais pas dans la série.
Pratiquement à chaque coup, il y a une connivence entre Bernard et les gens qu'il photographie, très souvent même des sourires.
Ici je ne retrouve rien de tout cela, juste un mec qui fait la tronche en jouant de la guitare, même le chien a l'air de se faire chmir !
Désolé mon Bernard mais je n'adhère pas à celle ci.
;)
Take a walk on the wild side..

Bernard34

Merci a vous quatre
Effectivement le gars etait plongé dans son morceau de musique et n'a absolument pas fait attention a moi et je n'ai rien fait pour attirer son attention .
J'ai fait ma photo qui vaut que ce qu'elle vaut ...
Pour l'arrière plan il est plein soleil ....

artubi

Citation de: Bernard34 le Août 02, 2022, 18:19:00
Merci a vous quatre
Effectivement le gars etait plongé dans son morceau de musique et n'a absolument pas fait attention a moi et je n'ai rien fait pour attirer son attention .
J'ai fait ma photo qui vaut que ce qu'elle vaut ...
Pour l'arrière plan il est plein soleil ....

Alors là, mauvaise excuse.  ;)

Bernard34

Citation de: artubi le Août 02, 2022, 19:03:37
Alors là, mauvaise excuse.  ;)
Ce n'est pas une excuse mais un constat
Si je sous expose l'arriere plan le premier plan sera trop sombre si je traite par zone ce n'est plus réaliste en fait je ne sais ce qu'il faut faire ;)

artubi

Citation de: Bernard34 le Août 02, 2022, 19:17:29
Ce n'est pas une excuse mais un constat
Si je sous expose l'arriere plan le premier plan sera trop sombre si je traite par zone ce n'est plus réaliste en fait je ne sais ce qu'il faut faire ;)
Je comprends mais alors traiter par zones "avec des pincettes" sans que le résultat soit trop voyant.
Trouver un petit équilibre mais ça prends du temps ... 
;)

Bernard34

Citation de: artubi le Août 02, 2022, 19:49:31
Je comprends mais alors traiter par zones "avec des pincettes" sans que le résultat soit trop voyant.
Trouver un petit équilibre mais ça prends du temps ... 
;)
Je suis d'accord mais cette image vaut elle le coup? ;)

poc128

Citation de: Bernard34 le Août 02, 2022, 19:51:01

Pour moi non. Désolé mon Bernard.
;)

Jedfou

Une petite tranche de vie, où guitariste et chien semblent aussi motivés l'un que l'autre  ;)

Bernard34

Citation de: poc128 le Août 02, 2022, 20:01:30
Pour moi non. Désolé mon Bernard.
;)
tu n'as pas a etre désolé poc
il n'y a aucun souci entre nous ;)

poc128

Citation de: Bernard34 le Août 02, 2022, 20:44:14
tu n'as pas a etre désolé poc
il n'y a aucun souci entre nous ;)

Je le sais, t'inquiète.
;)

tkosak

En soi, je pense qu'elle vaut le coup : le seul regard du guitariste est captivant (pas forcément attirant...) au point qu'il éclipse le toutou à sa mémère (même si le gars est bien un gars).
Par contre, par rapport à celles que tu nous montres d'habitude, elle est à côté de la plaque. Peut-être l'utiliser dans la série pour créer un instant de rupture, de trouble ou de malaise, pour que le spectateur de ta série se rassure avec la suite?

artubi

Non, étant un bon cran en dessous de ta production habituelle ...  ;)

B_M

Eh bien tu n'as pas intérêt à t'éloigner de ce que tu présentes habituellement.  >:D   :D
Pour moi elle va bien cette photo même si son ressort est un petit peu différent. L'expression du gars absorbé dans sa musique est bien là. Il ne pouvait donc se rendre compte de ta présence.
Je rappellerai ceci :   
" Il faut toujours un intrus dans une série pour intriguer le spectateur et dynamiser la lecture. "
   Christian Caujolle
B_M

André Perier

Citation de: B_M le Août 03, 2022, 15:39:57
Eh bien tu n'as pas intérêt à t'éloigner de ce que tu présentes habituellement.  >:D   :D
Pour moi elle va bien cette photo même si son ressort est un petit peu différent. L'expression du gars absorbé dans sa musique est bien là. Il ne pouvait donc se rendre compte de ta présence.
Je rappellerai ceci :   
" Il faut toujours un intrus dans une série pour intriguer le spectateur et dynamiser la lecture. "
   Christian Caujolle

Exactement du même avis
Flou à lier

Bernard34

Je la garde mais je ne sais pas ce que j'en ferais
Merci a vous tous ;)

Lucky49

Bonjour Bernard,

Réussie pour moi, je rejoins pas mal l'avis de tkosak pour l'inclusion dans "la" série...

Luc