Mauvaise lecture ou pas...?

Démarré par labat, Août 05, 2022, 13:24:24

« précédent - suivant »

labat

Je profite de l'été pour revenir sur des photos que je garde conserve....précieusement et ne vous ai jamais interrogé...pourtant il ne faut jamais travailler seul.
Celle ci je trouvais la ligne de volatile arrêtée à la tronçoneuse et le rendu trop lumineux...je vous avais mis sa soeur, c'est celle là que je voulais...je l'ai quand même conservé...

Jean-Pierre_22

Pas facile à réaliser avec cette forte luminosité
Mais réussie la photo de ces volatiles blancs accompagnés de ces quelques volatiles noirs !

labat

Merci de ton avis je trouvais vraiment le rendu trop surexposé...

Nasu

Proposition moins lumineuse et moins bleutée :

labat

Merci de ton travail elle passe mieux mais évidemment je perds de ma "lumière argent" je m'efforce souvent de la trouver. Merci de ton passage.

Nikon Nissoumi

Citation de: labat le Août 05, 2022, 16:41:27
Merci de ton travail elle passe mieux mais évidemment je perds de ma "lumière argent" je m'efforce souvent de la trouver. Merci de ton passage.

Certes mais des volatiles bleus et roses comme sur ta proposition d'origine, reconnais que c'est spécial aussi.  :)

labat

C'était destiné à des lecteurs audacieux !!! mais je reconnais spécial aussi oui...j'accepte l'idée de retouche je l'ai dit.

Nikon Nissoumi

Citation de: labat le Août 05, 2022, 17:24:42
C'était destiné à des lecteurs audacieux !!! mais je reconnais spécial aussi oui...j'accepte l'idée de retouche je l'ai dit.

Tu me rassures.
Je n'avais pas encore aspiré mon premier rail de poudre aujourd'hui et du coup je me demandais si mon écran était en panne.

agl33

Cela penche légèrement à droite il me semble  ;)

labat

Il te semble bien mais tout de même très léger...et rectifiable dans les reprises. Merci de ton passage.

Arnaud17

Redresser d'un quart de poil pour la perfection géométriques, oui, sans doute.
C'est une très belle image.
veni, vidi, vomi