Le vignetage blanc serait il indésirable ?

Démarré par labat, Août 11, 2022, 12:00:32

« précédent - suivant »

labat

...J'ai lu un critique de notre forum s'élever contre le vignetage blanc.
Je servais ici...Certes il n'en était pas des meilleures tables...mais bon ! Je servais ici une poule au pot vignetée de blanc...était elle si irrecevable que cela ?

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

labat

Oui merci de suivre si bien si vite si efficace....c'est bien lui qui est talentueux sur cette image que je trouvais bonne qui me plaisait bien de bien....je n'ai rien dit car sur un fil de pros...mais n'en pensais pas moins...Tu crois qu'il va être faché le Tomzé ?

DaveStarWalker

Citation de: labat le Août 11, 2022, 12:06:36
Oui merci de suivre si bien si vite si efficace....c'est bien lui qui est talentueux sur cette image que je trouvais bonne qui me plaisait bien de bien....je n'ai rien dit car sur un fil de pros...mais n'en pensais pas moins...Tu crois qu'il va être faché le Tomzé ?

Non  ;)

Euh... nsp !  ;D
"Age quod agis..." ^_^

labat

Peut être un peu oui....une section du forum ou les habitants sont très facilement irritables !

artubi

Photo qui me plait bien, d'autant que je suis un passionné de cuisine ... Et le vignetage blanc, je m'en tape, il ne me dérange pas du tout.
Bonn app !  ;)

labat

Citation de: artubi le Août 11, 2022, 13:03:19
Photo qui me plait bien, d'autant que je suis un passionné de cuisine ... Et le vignetage blanc, je m'en tape, il ne me dérange pas du tout.
Bonn app !  ;)
Et mon poulet vigneté de blanc...??? et mon poulet ???
...

labat

Le peuple s'insurge réclame le droit au vignetage libre....Bon je vous prie d'excuser ce libertinage aoutien.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Tomzé

Citation de: DaveStarWalker le Août 11, 2022, 12:04:02
C'était Tomzé, quant à cette photo :

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,329275.0.html

Et elle est très bien ta tof !!  8) ;D ;)

je n'ai pas dit que le vignetage blanc était indésirable. J'ai dit qu'il m'horripilait. C'est différent, car chacun fait ce qu'il veut.

Citation de: Tomzé le Août 06, 2022, 18:40:24
je n'aime pas ce n&b et les vignetages blancs m'horripillent.

Faut dire DSW, que ton vignetage s'apparentait plus à un cadre qu'à un vignetage. ;)
Tout a été fait, sauf par moi.

DaveStarWalker

C'est un vignetage massif effectivement.  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Tomzé

Citation de: labat le Août 11, 2022, 12:06:36

Pas compris ce que tu sous-entends

labat

Peu importe je badinais et profite de ta présence pour te dire que j'aime lire ton travail sur ce secteur du forum.

Tomzé

Citation de: labat le Août 11, 2022, 15:07:35
Peu importe je badinais et profite de ta présence pour te dire que j'aime lire ton travail sur ce secteur du forum.

Merci Labat.

André Perier

Flou à lier

Monsieur

Citation de: André Perier le Août 11, 2022, 16:23:43
Un pot au feu en pleine canicule ?
Poule au pot il a dit  ;D
En Suisse les gens mangent bien des fondus par 35°C. Rien ne m'étonne.