[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > Espace MAC micro & photo

Quelle config Mac ou PC ?

(1/80) > >>

PBnet2:
Bonjour,

Je suis parti pour le moment pour un i-Mac 24" avec 16 Go + 1To, pour prendre peu de place sur le bureau pour avoir un tout en un, par contre au niveau prises je n'y connais pas grand chose (j'ai eu un Mac mini il y a une dizaine d'année mais je suis plutôt PC) il y  a 4 prises : 2 USB "3" et 2 autres USB "4" (je ne connais pas la différence et comment utiliser et avec quoi ces prises USB "4", existe-t-il d'ailleurs des adaptateurs aussi pour avoir de l'USB classique ?) et pas de prises USB classiques pour cela il faut prendre un adaptateur USBC/USB et comme il y a pas de lecteur de carte SD aussi il faut aussi acheter un adaptateur USBC/lecteur de carte SD, je prendrai l'Apple Care pour avoir un assistance technique permanente étant donné que je ne connais pas et ne maîtrise donc pas l'OS, c'est très utile et hyper sympa d'échanger avec des techniciens compétents qui peuvent résoudre tous types de problèmes (je l'ai fortement utilisé lorsque j'avais mon Mac mini), je prendrai aussi Office famille et petite entreprise : le tout est à 2973,75 € sur le site Apple avec un clavier et pavé numérique en option. Il me reste 500 € pour acheter un DD externe (lequel ? SSD ou classique et comment le brancher et quelle capacité ?) et quelques logiciels.