Réflexions

Démarré par Nasu, Août 11, 2022, 18:10:49

« précédent - suivant »

Nasu

DaveStarWalker

Sympa, à la façon d'une double expo.

J'aime bien me faire avoir dans ces conditions 😉
"Age quod agis..." ^_^

labat

Elle peut faire pour moi aussi...mais il faut "enrichir" ...lumière contraste...pour ma lecture elle mérite plus...Je trouve tout de même en l'état une riche idée sur un bon travail.

Clic-Clac 51

Bien vu...c'est très plaisant a mes yeux
Le truc, qui va p't être me chagriner un peu, c'est ce triangle dans le coin haut gauche, il a de suite attiré mon attention
Denis ;)

Nikon Nissoumi

Oui pour le coup d'œil et l'idée de base.
Au titre des petits regrets :
L'angle supérieur gauche mais ça doit pouvoir se modifier pour récupérer l'uniformité de l'image.
Le traitement général est un peu "timide" (je ne sais pas si je vais être très compréhensible en écrivant cela  :-\) et réclamerait de retravailler encore un peu contraste, ombres et lumière.
Je regrette enfin que le profil du personnage suive et entre en concurrence avec le tronc de l'arbre.
Mais ça, ça devait être passablement difficile à gérer à la prise de vue.   

Crinquet80

Assez plaisant à regarder  !

Nasu

Merci pour vos avis (sauf le Criquet Critiqueur) :)

J'ai une version plus pêchue que je posterai ultérieurement, par contre le triangle en haut à gauche et le tronc dans le prolongement du décolleté sont volontaires, après ça plait ou pas...

Citation de: Crinquet80 le Août 12, 2022, 16:06:47
Assez plaisant à regarder  !

Citation de: Crinquet80 le Août 11, 2022, 00:33:31
Tu t' es fait avoir en beauté, cette personne qui a pour pseudo Nasu qui signifie morveux en patois picard, poste n' importe quoi depuis le début et vous ne trouvez rien de mieux que de glauser sur sa production, il doit bien se marrer en lisant vos réactions !  ;D
Mais bon si cela vous fait kiffer !  ::)

Bah alors ? ???

Crinquet80

Citation de: Nasu le Août 12, 2022, 17:52:40
Merci pour vos avis (sauf le Criquet Critiqueur) :)

J'ai une version plus pêchue que je posterai ultérieurement, par contre le triangle en haut à gauche et le tronc dans le prolongement du décolleté sont volontaires, après ça plait ou pas...

Bah alors ? ???

Tu mélanges tout, cette dernière photo contrairement aux autres  !

Nasu

Mais oui, je mélange tout et mes photos sont nulles 8)

Voilà :