stephane avellaneda

Démarré par makhno, Août 13, 2022, 16:29:34

« précédent - suivant »

makhno

dans un environnement pourri...
la différence entre le talent de stéphane,et cet environnement,pfffffff!!!
Paix dans le Monde

agl33

C'est vrai qu'il est pas gâté par le décor  ;)

Nikon Nissoumi

Je comprends ton admiration pour le musicien mais là, franchement et si on s'en tient à des considérations de pure photographie,...  :-\

makhno

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 13, 2022, 16:46:59
Je comprends ton admiration pour le musicien mais là, franchement et si on s'en tient à des considérations de pure photographie,...  :-\
c'est complétement fais exprès!
la lumière était pourri,l'environnement aussi,et lui il joue,il est dans sa région,il en fait abstraction,c'est juste un témoignage,mais quel talent.
Paix dans le Monde

JmarcS

Citation de: makhno le Août 13, 2022, 17:33:58
c'est complétement fais exprès!
la lumière était pourri,l'environnement aussi,et lui il joue,il est dans sa région,il en fait abstraction,c'est juste un témoignage,mais quel talent.

Le truc c'est qu'à voir la photo on n'y trouve pas son talent de musicien donc c'est toi qui voit ce que tu veux y voir...

Du coup le partage de cette photo n'a pas de sens.

sifoto

C'est vrai que les photos ne sont pas spécialement belles mais on sent bien le plaisir de jouer du batteur, c'est communicatif  :)
Ayant un peu pratiqué la batterie, c'est juste jouissif et je peux comprendre son plaisir !

makhno

#6
Citation de: JmarcS le Août 13, 2022, 17:39:13
Le truc c'est qu'à voir la photo on n'y trouve pas son talent de musicien donc c'est toi qui voit ce que tu veux y voir...

Du coup le partage de cette photo n'a pas de sens.
garde pour toi tes commentaires pourri,ça fais 2 fois déja.
c'est vrai stéphane n'a aucun talent,povre de toi!
si tu ne comprends pas le contraste de la situation,tant pis pour toi,ce n'est pas bien grave.
Paix dans le Monde

JmarcS

Citation de: makhno le Août 13, 2022, 18:40:48
garde pour toi tes commentaires pourri,ça fais 2 fois déja.
c'est vrai stéphane n'a aucun talent,povre de toi!
si tu ne comprends pas le contraste de la situation,tant pis pour toi,ce n'est pas bien grave.

J'ai pas dit qu'il avait pas de talent, tu comprends décidément pas grand chose :)

poc128

Mon p'tit Stef est bien centré et c'est vrai que tu n'as été gâté ni par la lumière ni par le décor.
Mais ça me fait plaisir de revoir un peu sa bouille !
;)
Take a walk on the wild side..

DaveStarWalker

J'aime beaucoup la 1ere en nb.

Presque je peux l'entendre jouer. 👌👍

On s'en fout des grilles 😉
"Age quod agis..." ^_^