Walid

Démarré par Tomzé, Août 13, 2022, 09:28:32

« précédent - suivant »

Monsieur

Citation de: Verso92 le Août 15, 2022, 19:18:03
Où va se nicher la décence chez certains...
A peine plus haut que l'élastique du short de Walid
Après, libre à chacun de montrer son pénis dans un parc public  ;D

Verso92

Citation de: Monsieur le Août 15, 2022, 19:22:37
A peine plus haut que l'élastique du short de Walid

On voit le pénis ?

cyril17

Citation de: Verso92 le Août 15, 2022, 19:34:04
On voit le pénis ?
A mon avis si on le voit là,  un objectif macro serait plus approprié
Menacé mais libre...

Monsieur

Citation de: cyril17 le Août 15, 2022, 19:36:37
A mon avis si on le voit là,  un objectif macro serait plus approprié

Il y a un lien avec ton nouvel avatar ?  ;D

cyril17

Menacé mais libre...

madko

Citation de: Monsieur le Août 15, 2022, 19:07:34
"Taliban", le point Godwin so 90's

Ils ne fêtent aujourd'hui que le premier anniversaire de leur victoire morale. Si tu préfères t'inscrire dans une tradition plus ancienne, on peut te donner du Monsieur le Curé - ce qui serait tout à fait raccord avec ton obsession des shorts et du niveau « décent » de la ceinture.

Monsieur

Citation de: madko le Août 15, 2022, 20:42:01
Ils ne fêtent aujourd’hui que le premier anniversaire de leur victoire morale. Si tu préfères t’inscrire dans une tradition plus ancienne, on peut te donner du Monsieur le Curé - ce qui serait tout à fait raccord avec ton obsession des shorts et du niveau « décent » de la ceinture.

Tu n'as pas déjà assez à faire avec les polémiques dans le Off ?
Mon "obsession" n'est qu'une boutade faite sur le port du short de ce jeune homme.
----

J'aurais voulu troller, je n'aurais pas fait mieux.

LeLamaFou

L'association du boxeur et de la poutre me gêne un peu
A quoi sert la poutre ?

Monsieur

Citation de: LeLamaFou le Août 15, 2022, 20:52:07
L'association du boxeur et de la poutre me gêne un peu
A quoi sert la poutre ?

Elle ne logeait pas dans le short cette poutre là  ;D

(Allez y les rageux, c'est open bar. )

LeLamaFou

Citation de: Monsieur le Août 15, 2022, 20:53:51
Elle ne logeait pas dans le short cette poutre là  ;D

(Allez y les rageux, c'est open bar. )
Simplement pour dire qu'un portrzit sans la poutre montrerait davantage le force du boxeur !

asak

Citation de: LeLamaFou le Août 15, 2022, 21:05:55
Simplement pour dire qu'un portrzit sans la poutre montrerait davantage le force du boxeur !
on pourrait dire ça; mais ça peut évoquer le sac d'entrainement.
porter le short de façon baggy année 90 n'est pas gênant un peu style mauvais garçon
La poutre mérite une dessaturation moins de texture moins de noir. le boxeur renforcé la balance des blanc du fond un peu plus dans les jaunes ce qui permet de renforcer l'étagement des plan

agl33

Citation de: LeLamaFou le Août 15, 2022, 21:05:55

;-)

Verso92

Citation de: fraoul le Août 14, 2022, 18:40:58
Pour moi le poteau "répond" à Walid. On a deux symboles de la force côte-à-côte.

Toutafé !

onaivalf2

Sans la poutre la position de Walid n'aurait pas été la même. Cette poutre peut donner le contexte, un Dojo ? Walid est peut-être un pratiquant de boxe Taï ?
Donc si je comprends bien, s'il n'y avait eut que Walid ici, certains auraient reproché le manque de contexte et quand celui-ci est présent, il est de trop ? Quand à la position du short, il suffit de regarder les jeunes qui font du sport, il y en a pas mal à côté de chez moi qui sur un terrain multisports ont la même tenue.

LeLamaFou

Citation de: Verso92 le Août 15, 2022, 21:57:33
Toutafé !
Plutôt 2 éléments qui se font inutilement concurrence (photo « duale » ) et qui rendent la photo moins forte,

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Août 15, 2022, 22:10:58
Plutôt 2 éléments qui se font inutilement concurrence (photo « duale » ) et qui rendent la photo moins forte,

C'est ton avis, pas le mien...

onaivalf2

Monsieur

En coupant deux bons tiers de poutre à droite, il y aurait déjà moins eu de concurrence.
Mais on se retrouve alors avec un format panoramique vertical assez désagréable.

Tomzé

Citation de: onaivalf2 le Août 15, 2022, 21:59:48
Sans la poutre la position de Walid n'aurait pas été la même. Cette poutre peut donner le contexte, un Dojo ? Walid est peut-être un pratiquant de boxe Taï ?
Donc si je comprends bien, s'il n'y avait eut que Walid ici, certains auraient reproché le manque de contexte et quand celui-ci est présent, il est de trop ? Quand à la position du short, il suffit de regarder les jeunes qui font du sport, il y en a pas mal à côté de chez moi qui sur un terrain multisports ont la même tenue.

Entièrement d'accord avec toi Jean.
Tout a été fait, sauf par moi.

Nikon Nissoumi

Citation de: Monsieur le Août 15, 2022, 19:22:37

Pour se chercher des ennuis très rapidement je soupçonne que ça puisse être un moyen particulièrement efficace.
Bon, et si on revenait à la photo maintenant...