the neist point

Démarré par erwann.martin35, Août 13, 2022, 17:43:49

« précédent - suivant »

erwann.martin35

Bon je suis allé chercher de nouveaux décors à ;) exploiter

erwann.martin35

Citation de: Jean-Pierre L. le Août 13, 2022, 17:52:13
Superbe décor c'est ou exactement ?

Et très bonne construction de l'image BRAVO
c'est un phare bien connu à l'ouest de l'île de skye en écosse.

macarel12

Péter May aurait adoré ce décor propice à ses romans. Très bien vu. Belle compo.

Paradis

Belle prise, le ciel apporte un plus.
Ambiance fabuleuse.

Pour chipoter, peut être est-ce la réduction de l'image qui fait cet effet, j'ai un léger
effet liseré/halo sur la diagonale de la roche/colline...

jff66

Citation de: macarel12 le Août 13, 2022, 18:01:36
Péter May aurait adoré ce décor propice à ses romans. Très bien vu. Belle compo.

+1!
Il me semble que Peter May a utilisé et (bien) décrits ces paysages dans sa "Trilogie Ecossaise" !  :)

Nikon Nissoumi

Beau coin correctement photographié.

Crinquet80

Superbe lieu avec une belle lumière et prometteur pour tes aventures familiales !  :)

labat

Elle ne semblait pas facile à négocier cette lumière, tu le fais bien la diagonale est bien posée du bon travail.

yaquinclic

Salut Erwan

Citation de: erwann.martin35 le Août 13, 2022, 17:43:49

L'île de Skye, un décor rude à couper le souffle au point de se nourrir de haggis, c'est presque une gageure de le découvrir par beau temps. J'imagine que tu en es reparti avec du breuvage local pour inhiber ton imaginaire déjà bien fertile. C'est un teasing pour les prochaines aventures ?

A+ ;)

erwann.martin35

Citation de: yaquinclic le Août 14, 2022, 10:47:23
Salut Erwan

L'île de Skye, un décor rude à couper le souffle au point de se nourrir de haggis, c'est presque une gageure de le découvrir par beau temps. J'imagine que tu en es reparti avec du breuvage local pour inhiber ton imaginaire déjà bien fertile. C'est un teasing pour les prochaines aventures ?

A+ ;)
Oui pas facile d'avoir du temps correct, on y a du y aller par 2 fois sur nos 15jours. Moi qui pensais photographier mes enfants directement sur les lieux...bien trop froid, trop de vent, pluie, mais je devrais pouvoir en tirer des belles images ;)

agl33

Marc_Gilles

J'ai du avoir de la chance alors, j'ai passé 3 jours à Skye, je n'ai eu que du ciel bleu, avec quelques nuages soit, mais une bonne luminosité. C'était en avril.
Pour l'abreuvage, il y a Talisker à Skye.

erwann.martin35

Citation de: Marc_Gilles le Août 14, 2022, 13:11:44
J'ai du avoir de la chance alors, j'ai passé 3 jours à Skye, je n'ai eu que du ciel bleu, avec quelques nuages soit, mais une bonne luminosité. C'était en avril.
là il faisait beau partout en écosse sur les 15 jours, ciel bleu, 23° sauf à skye, pluie vent, nuage 15° max...

agl33

Citation de: Marc_Gilles le Août 14, 2022, 13:11:44

Super !!!!!!

Clic-Clac 51

Beau paysage, belle ambiance...bien vu, une belle prise
Denis ;)

tdm

Citation de: erwann.martin35 le Août 13, 2022, 17:43:49
un joli cadrage et rendu .
peut être la température est légèrement froide .
bravo  [at] +