Azerty

Démarré par Paon2048, Août 19, 2022, 18:07:41

« précédent - suivant »

Paon2048

Bonjour à tous! Je pose ça ici pour récolter vos avis et critiques. Merci,
Guillaume

Pichoun

Ici, j'adore l'idée, mais je bloque sur la posture de ta gamine que j'aurais aimé plus « esthétique », même si je sais, ce genre de situation va très vite...😅

Peut-être as-tu une autre prise où son attitude est différente?

DaveStarWalker

Ah c'est pas mal du tout je trouve...

Très graphique (les lignes of course, le cadre) ET très vivant. Raconte quelque chose.

Pas parfait, mais pas grave, j'adhère et j'aime beaucoup.

Le titre est très bon en outre.  :)
"Age quod agis..." ^_^

Paon2048

Citation de: Pichoun le Août 19, 2022, 18:45:51
Ici, j'adore l'idée, mais je bloque sur la posture de ta gamine que j'aurais aimé plus « esthétique », même si je sais, ce genre de situation va très vite...😅

On est sur du furtif effectivement, je n'ai pas grand chose...je te mets une variante tout de même. Merci pour ton retour 👍
(EDIT)Bon bah impossible de mettre mon fichier, pourtant la taille est en deçà des maxi accepté...

Pichoun

Un conseil: même si elle n'est pas parfaite, garde la. Malheureusement, difficile de reproduire de tel moment! 😉

C'est tout de même une bonne photo

macarel12

C est ce qu' on appelle un instantané. En n et b bien sur. J aime beaucoup.

Paon2048

Citation de: Paon2048 le Août 19, 2022, 20:13:06
On est sur du furtif effectivement, je n'ai pas grand chose...je te mets une variante tout de même. Merci pour ton retour 👍
(EDIT)Bon bah impossible de mettre mon fichier, pourtant la taille est en deçà des maxi accepté...

Paon2048

Citation de: Pichoun le Août 19, 2022, 18:45:51

Je n'arrive toujours pas à poster la variante... peut-être avec ce lien?https://photos.app.goo.gl/SVhDpxJiGx9jDZK27

Pichoun

J'ai réussi à la visionner!

Non, garde la 1! 😉

agl33

Elle me plait bien celle la, la première bien sur  ;)

Paon2048

Merci pour vos avis et encouragements !
Guillaume