Affichage toujours plein écran de LrC (classic) sur mac ?

Démarré par rjte, Août 15, 2022, 16:30:28

« précédent - suivant »

rjte

Bonjour , sur Mac 27 dernière MàJ : petite question sur le fait d'avoir toujours LrClassic en grand , sans pouvoir le mettre en veille au moyen des trois touches vertes , orange & rouge en haut à gauche , qui sont sont absentes ... la solution que j'ai trouvée est d'ouvrir l'écran 2 ... Si c'est normal , il faut le savoir , si c'est possible de mettre en veille , merci pour l'info  ;) ... A bientôt ...

tenmangu81

Il faut appuyer sur le petit globe tout à fait en bas à gauche du clavier et en même temps sur F.

rjte

Merci d'avoir activé mon neurone disponible  ;) Sauf que mon clavier mac (petit modèle) n'a pas ce symbole . Mais , en cliquant dans le titre Ligghtroom Classic  (en haut à gauche, après pomme) un déroulant propose : masquer Lightroom Classic , ce , en appuyant command + h , et ça gaze ....  C'est dommage que les stages de devin ait été supprimés en Bretagne à cause du centurion Caius Faipalgugus , centurion du camp de Petibonum .... Bon sérieusement , merci de m'avoir branché la dessus !  ;)

rjte

Au fait , comme ça , ça marche , mais je ne sais toujours pas si le fait de ne pas avoir la possibilité de mettre en veille est normal ou qu'il y a qq chose qui cloche ....  ??? ...

tenmangu81

Là, je ne sais pas répondre. Je n'utilise pas Lightroom Classic, je l'ai juste ouvert pour essayer de répondre à la question, et ne le rouvrirai pas avant longtemps !!

rjte

barbozaure

Citation de: rjte le Août 15, 2022, 16:30:28
... au moyen des trois touches vertes , orange & rouge en haut à gauche , qui sont sont absentes ...

pour faire apparaitre ces trois boutons,
lorsque Lightroom Classic est ouvert,
dans la barre de menus :
               Fenêtre
puis         Mode d'affichage
et cocher  Normal
(raccourci clavier = ⌥ ⌘ F )

barbozaure

rjte

Et bien voilà ! merci mon ami ! Tu es toujours présent au bon moment .... ;)

barbozaure

Citation de: rjte le Août 16, 2022, 22:53:51
Et bien voilà ! merci mon ami ! Tu es toujours présent au bon moment .... ;)
avec plaisir !  :)