Votre image de la semaine // 13/08 au 19/08

Démarré par Larchi, Août 22, 2022, 10:34:01

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (13/08 au 19/08 inclus).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Je suis de retour au travail, et donc devant mes ordis.
Ce "fil en retard" sera donc le dernier, je reprends ma ponctualité à partir de ce jour.
Toutes mes excuses aux participants qui auront patienté jusqu'à aujourd'hui, les portes sont ouvertes !
Merci pour vos partages de la semaine passée, un peu écrsée dans la temps mais vous avez réussi à poster un peu c'est l'essentiel.
Des moros oui, mais pas que... Bravo à tous pour vos belles images estivales et merci pour votre fidélité à ce fil !

Did39

Pour ouvrir le bal avec cette renarde au mulotage..


agl33



Charly 84

Superbe Did 39, tu te trouves où dans le 39?
Seulement si ça ne te dérange pas de répondre.
Merci

ChrisC06

Extra, ce renard bondissant...  ;)
Et pour lui, la prise a-t-elle été bonne ?
Chris

Comtois91

Bonjour,
dans la bruyère.
Comtois91

ChrisC06

Chris

laurence50100

bonjour
pour moi ce sera un petit tour sous l'eau en apnée pour voir le phoque qui est venu m'observer à 2m alors que je barbotais les pieds dans l'eau
IMG_0046_DxO by N07/]laurence picot, sur Flickr

Luthval

Toujours dans les libellules, ici : madame Sympetrum sanguin (mais les sympetrums se font très rares cette année... canicule ?)


Sympetrum sanguin femelle 1 HD uncrop 130822 by N06/]Valéry Sauvage, sur Flickr

Did39

Citation de: Charly 84 le Août 22, 2022, 13:10:13
Superbe Did 39, tu te trouves où dans le 39?
Seulement si ça ne te dérange pas de répondre.
Merci

Merci pour ton appréciation, sinon pour le lieu, je reste sur le second plateau du Jura... ;)

Citation de: ChrisC06 le Août 22, 2022, 13:52:40
Extra, ce renard bondissant...  ;)
Et pour lui, la prise a-t-elle été bonne ?

Merci pour ton avis, et non l'attaque n'a pas été concluante  ;)

jff66


Superbes le renard, mante, phoque, libellule.......! :)

Pourquoi pas en NB.


agl33


agl33

Citation de: jff66 le Août 22, 2022, 16:53:23
Superbes le renard, mante, phoque, libellule.......! :)

Pourquoi pas en NB.

C'est pas mal non plus en n&b

Comtois91

Bonsoir et merci.
Avec cet environnement dépouillé, le NB lui va bien à cette mante.
Comtois91

sportif

bonjour et partage d'une petite bien connue des jardins

Comtois91

Bonjour,
ah ouai ! super cette tite bleue.
Comtois91

agl33


Charly 84


January

Bonjour,

Un trio en vol :

HarHaa


CRISS

J'étais venu pour photographier des avions...il y avait déjà du monde en bord de piste.. ;)


psbez

Petite scène amusante  : un bel mais petit ( 3cm ) Agrion bleu se gratte le derrière de la tête...

agl33