Rebeca 2022

Démarré par J-F, Août 20, 2022, 15:06:21

« précédent - suivant »

J-F

Bonjour, quelques portraits de Rebeca faits en mars, hélas je ne disposais que d'arrière-plans limités en intérieur, j'ai donc fait quelques photos en extérieur et en intérieur

__
__

sifoto

J'aime beaucoup la seconde !

agl33

Pareil pour la seconde  ;) ;)

DaveStarWalker

Idem.  8)

High key?  :D

Un petit peu d'aberrations chromatiques sur la 1ere (bordures du mur).  :)
"Age quod agis..." ^_^

J-F

Merci, et bien high key je dirais que non, j'ai cherché à exposer correctement le modèle, et donc l'arrière plan est cramé ce qui me fait une sorte de fond blanc lumineux (d'ailleurs encore plus lumineux sur certaines photos voir ci-dessous fichier attaché)  . . .   Les aberrations chromatiques d'origine étaient plus importantes avec le fort contraste entre les arrêtes foncées et l'arrière plan clair, j'ai  un peu désaturé les angles des poteaux . . .  sur la une j'aimais bien le décor ainsi que les traits décontractés du modèle . . .

DaveStarWalker

Aimant beaucoup les fonds blanc, je ne vais pas me plaindre.

Mimi tout plein le modèle 😉👍
"Age quod agis..." ^_^

alik

Très jolie série. Bravo.

J-F

depuis fin 2014 plus de 10 shootings avec Rebeca, mais elle ne fréquente plus son book photo . . .
ci-dessous le panneau couleur fera grincer des dents certains puristes, mais il était trop difficile à enlever et le coté de la lumière a fait que j'ai préféré cet angle . . .  :)

alik

Très joli sourire, bien naturel.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

agl33

J-F

celle-ci est la plus originale de la série, mais l'arrière plan pêche gâche le tableau . . .  Je la détourerai peut-être avec un bel intérieur derrière pour mon book de fin d'année. . . Mais pas le courage de m'y coller en ce moment ..

sifoto

On sent beaucoup de joie de vivre chez ton modèle, c'est plaisant !

jjbm

agl33

Bien cette dernière

DaveStarWalker

Citation de: sifoto le Août 21, 2022, 16:29:12
On sent beaucoup de joie de vivre chez ton modèle, c'est plaisant !

Yep.

Très agréable, et très agréable. ✌️👉👍
"Age quod agis..." ^_^

André Perier

Comme DaveStarWalker : yep !
Flou à lier

SPOTMATIK

avec un tel modèle , il vaut mieux "oublier " ou neutraliser le fond qui finit par perturber l'impact esthétique ;)

DaveStarWalker

En même temps, cette fille rend l'ordinaire extraordinaire... 🤔

Ça peut aussi donner un contraste intéressant (par exemple, le carrelage gris piétiné par sa pétillante présence).

Quelle fraîcheur.  8)
"Age quod agis..." ^_^

J-F

:) Merci pour vos passages oui elle fait partie des rares modèles qui viennent pour avoir de jolies photos . . .  Lors de ce shooting elle avait même un tailleur acheté pour l'occasion ..

sifoto

Citation de: J-F le Août 22, 2022, 19:03:09
Lors de ce shooting elle avait même un tailleur acheté pour l'occasion ..

Oui j'ai remarqué le côté impec des vêtements et aussi des chaussures, chose importante à mes yeux !