Votre image de la semaine // 07/01 au 13/01

Démarré par Larchi, Janvier 13, 2023, 12:34:40

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (07/01 au 13/01 inclus).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Pas beaucoup de monde la semaine passée, mais les images n'en étaient pas moins belles !
A vous les studieux !

al1sth

Une vue de Pen-Bron et du port d'échouage du Croisic
Alain Lalieu.

Luthval


pan59

Nikon D500 + Z6II

laverdure


shikasta

Bonjour, de temps en temps j'aime photographier les pêcheurs et leurs gestes, bon ce n'est pas très glamour mais c'est aussi leur quotidien...

DSC01837-SharpenAI-Standard_1282 by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

Charly 84

De belles images pour ce début de fil, surtout l'accenteur et le cormoran.

Participation d'Arthur pour cette semaine  ;)

azurnet


January

Bonsoir,

Pour moi, un rouquin ....

[at] +

Sylvia43


canteau

Toujours avec mes "Flamants roses" en Algarve !



Website : www.auplusnet.com

Péhel

Superbe Rouge-queue, Azurnet!
pour moi un Plongeon Imbrin...

ChrisC06

Je n'ai rien à proposer... mais ça ne m'empêche pas de profiter...  ;D
Chris

papydu25

bravo à vous, un plongeon imbrin...rien que ça.
la météo ne m'a pas permis une seule sortie animalière, j'en ai profité pour faire un tour vers mes superbes cascades Jurassiennes.
je vous offre celle de Baume les Messieurs (entre autres)
Daniel
daniel trouttet sur flickr

Jedfou


agl33


laverdure

jolie la cascade prise en vitesse lente
Cdlt

Norbert_T

De superbes photos comme chaque semaine! Belle rencontre que ce Plongeon Imbrin!
Rien pour moi, mais je me régale de vos photos.
Rêver les yeux ouverts