Paddle boy

Démarré par labat, Août 23, 2022, 12:01:53

« précédent - suivant »

labat

La dernière de cette série sur la "Nord". ( Ce n'est pas une station de métro mais un spot d'Hossegor !)
Merci de vos avis conseils. Bonne journée.

Nikon Nissoumi

Bof, pas grand chose à en dire, elle se lit bien.
Après, elle ne bouscule pas les codes du genre mais qu'elle importance si elle te plaît ainsi.

yannick

Bonjour, les couleurs me semblent trop ternes et j'aurais recadré au format carré, avec le personnage dans le coin droit. Yannick

labat

Merci de vos avis, effectivement les couleurs ne "cognent pas" elle fait partie d'une série matinale sur la "Nord" qui était prise sous la brume...j'ai voulu conserver cette ambiance, les autres prises sont dans le fil Mer et Océan des paysagistes on retrouve la brume et la constance dans les tons...au détriment du "gnac" ...car il y a un manque de gnac c'est certain.

pierre46

une image saine même si elle ne révolutionne pas le genre    :)
pour mon goût perso, j'aurais redressé la plage et recadré en 16/9

labat

Merci de ton passage, elle est en 16/9 et si je redresse la plage je perds mon horizon...l'image je suis OK n'a rien de bien "soixante huitarde"...elle fait partie d'une matinée sur un spot ...la Nord... ou la brume le tenait à une douce lumière...j'ai voulu garder cela ainsi tout au long de la série...Merci de tes avis.

Gus

Citation de: pierre46 le Août 25, 2022, 11:27:54
une image saine même si elle ne révolutionne pas le genre    :)
pour mon goût perso, j'aurais redressé la plage et recadré en 16/9

L'horizon est bon...
C'est la perspective qu'il faudrait corriger, mais est-ce bien utile?

pierre46

oui, vous avez raison, l'horizon est bon
en fait, après avoir redressé la plage,  je recadrais toujours en 16/9 en dessous de l'horizon, mais c'est une autre image, donc ce n'est sans doute pas une bonne idée