Nouveaux Viltrox 23mm F1.4; 33mm F1.4 et 56mm F1.4. en monture Fujifilm X

Démarré par FUNBOARDMAN, Août 22, 2019, 11:49:55

« précédent - suivant »

Jeandixelles

Un essai avec le Viltrox 56 mm à pleine ouverture (f1,4) (d'où une vitesse de 1/25.000ème sec, vive l'obturateur électronique). Immeubles pleins de briques et de petits détails...

Jeandixelles

Et crop (c'est vraiment convaincant, utilisable sans restrictions à pleine ouverture).

Jeandixelles

DOM107

DOM107

scalpina

Bonjour, intéressée par par le Viltrox 23 mm f1.4, que donne t'il monté sur X-T5 ou X-T50 ?

Merci pour vos retour,et bonne journée.

Powerdoc

Citation de: scalpina le Janvier 30, 2025, 10:25:38Bonjour, intéressée par par le Viltrox 23 mm f1.4, que donne t'il monté sur X-T5 ou X-T50 ?

Merci pour vos retour,et bonne journée.

Je ne le conseille pas, beaucoup d'AC a PO, et pas du tout homogènes. Chez Viltrox le renouveau a commencé avec le 13 mm F1.4. Actuellement a pas cher, je recommanderai le 25 F1.7.

Potomitan

Citation de: scalpina le Janvier 30, 2025, 10:25:38Bonjour, intéressée par par le Viltrox 23 mm f1.4, que donne t'il monté sur X-T5 ou X-T50 ?

Un comparatif de ces focale et ouverture :

Et je viens de découvrir que YouTube fait un doublage automatique des voix !
Donc pour les non anglophones, un doublage français est disponible dans les paramètres.

Le même testeur a bien sûr des tests individuels pour chaque objectif.

scalpina

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Mon budget n'étant pas extensible, le choix va se résumer entre le Viltrox et le Yongnuo avec un plus pour ce dernier.
J'ai aussi une longue focale à acheter 100-400 et se sera le Sigma.