Sylvain Rifflet

Démarré par Gérard B., Août 29, 2022, 16:02:48

« précédent - suivant »

Gérard B.

Sylvain Rifflet à Jazz En Sol Mineur Hussigny. 27 août 2022

JmarcS

Jolie image, bien dans l'action.
Instagram : schipperjm

Gérard B.

sifoto

Oui bien dans l'action en effet, j'aime bien le bassiste à peine visible en ap !

Gérard B.

Citation de: sifoto le Août 29, 2022, 16:21:52
Oui bien dans l'action en effet, j'aime bien le bassiste à peine visible en ap !
Merci. Le bassiste en ap est un dessin. Ici, on voit mieux. J'aime bien ce fond qui est très original. Ça nous change de fonds noirs.
Cette photo est juste pour documenter.

sifoto

Ah merde je me suis fait avoir ! J'ai cru que c'était un vrai bassiste dans le flou avec un p'tit effet toshop !  :D

Gérard B.

Citation de: sifoto le Août 29, 2022, 16:52:54
Ah merde je me suis fait avoir ! J'ai cru que c'était un vrai bassiste dans le flou avec un p'tit effet toshop !  :D
Le dessin du bassiste représente Jaco Pastorius.

J-F

Oui joli portrait sur la première et en effet, le bassiste fait son effet . . .  le visage et l'avant bras semblent avoir été accentués  en netteté ?

Gérard B.

Citation de: J-F le Août 29, 2022, 17:59:57
Oui joli portrait sur la première et en effet, le bassiste fait son effet . . . le visage et l'avant bras semblent avoir été accentués  en netteté ?
Aucune accentuation de netteté. J'ai utilisé le préset "N/B aspect-3 de Lr. Et quelques ajustements de contraste. La clarté a été poussée à 76 sur toute la photo.
Merci du passage.

agl33

Citation de: Gérard B. le Août 29, 2022, 16:02:48
Sylvain Rifflet à Jazz En Sol Mineur Hussigny. 27 août 2022

Beau ce portrait en pleine action

LeLamaFou

Mieux la 1 !
Mais mal cadrée : ici, pas trop le choix, il faut centrer le personnage. Trop serré à droite.
Et virer cette signature tout aussi inutile que gênante.

agl33

Cadrage au petits oignons et belle netteté.

Gérard B.

Citation de: LeLamaFou le Août 30, 2022, 12:11:47
Mieux la 1 !
Mais mal cadrée : ici, pas trop le choix, il faut centrer le personnage. Trop serré à droite.
Merci du commentaire. La signature est une inattention de ma part. Forcément, les 15 minutes étant dépassées, je ne peux plus rien virer et je ne vais pas reposter cette photo juste pour ça.
La deuxième photo est là juste pour montrer que le bassiste n'est en fait qu'une peinture. Sifoto pensait que c'était un vrai musicien.

Gérard B.

Citation de: LeLamaFou le Août 30, 2022, 12:11:47
Mieux la 1 !
Bien voilà ;)

LeLamaFou

Citation de: Gérard B. le Août 30, 2022, 15:04:01
Bien voilà ;)
Oui mais cette fois ci peut-être trop d'espace autour de lui et surtout le pupitre à partition !!