Livre de Pitchoune

Démarré par JmarcS, Août 29, 2022, 15:00:19

« précédent - suivant »

JmarcS

Je suis tombé dessus par hasard, franchement c'est le livre que j'aurai aimé faire si j'étais plus doué en photo.

Sensible, beau, propre...parfait.

Je ne suis pas là pour faire la promo, si ça vous intéresse : taguez son pseudo, allez voir son site et commandez le livre.

Une découverte à l'arrache, tout comme j'étais tombé dans un autre genre sur un livre de Martial Lenoir y a quelques années avant qu'il ne soit connu dans un restau dans le 11ème sur une étagère.

Ca parait simple mais non : bravo !

Instagram : schipperjm

Monsieur

Citation de: JmarcS le Août 29, 2022, 15:00:19
Je suis tombé dessus par hasard, franchement c'est le livre que j'aurai aimé faire si j'étais plus doué en photo.

Je ne suis pas là pour faire la promo, si ça vous intéresse : taguez son pseudo, allez voir son site et commandez le livre.

Une découverte à l'arrache, tout comme j'étais tombé dans un autre genre sur un livre de Martial Lenoir y a quelques années avant qu'il ne soit connu dans un restau dans le 11ème sur une étagère.

Pichoun ... --> https://www.chassimages.com/forum/index.php?action=profile;u=123448
Son livre : https://liparianthony.com/fr/page-22832-ouvrage

Pichoun

Citation de: JmarcS le Août 29, 2022, 15:00:19

Un grand merci à toi pour ton retour, ça fait chaud au cœur! C'est toujours agréable lorsque le fruit d'un long travail est apprécié.

Content que « Reviviscences » t'ait plu!  :)

Merci aussi à Monsieur pour les précisions.  ;)

vivaldi33

J'ai voulu cliquer sur les vignettes pour voir le contenu du livre mais rien ne se passe sur mon smartphone  ??? J'enrage car ça à l'air très bon.

onaivalf2

Citation de: Pichoun le Août 29, 2022, 16:04:59
Un grand merci à toi pour ton retour, ça fait chaud au cœur! C'est toujours agréable lorsque le fruit d'un long travail est apprécié.

Content que « Reviviscences » t'ait plu!  :)

Merci aussi à Monsieur pour les précisions.  ;)
Bravo, un beau travail sur la lumière, entre autre sur le lac des Sagnes, est ce que c'est celui qui se trouve dans les alpes de hautes Provence au dessus de Jausiers ?

Monsieur

Citation de: vivaldi33 le Août 29, 2022, 21:04:48
J'ai voulu cliquer sur les vignettes pour voir le contenu du livre mais rien ne se passe sur mon smartphone  ??? J'enrage car ça à l'air très bon.

Il y a un lien pour l'acheter  ;D

Pichoun

Citation de: vivaldi33 le Août 29, 2022, 21:04:48

C'est pour donner l'eau à la bouche... ;D

Citation de: onaivalf2 le Août 29, 2022, 21:08:47
Bravo, un beau travail sur la lumière, entre autre sur le lac des Sagnes, est ce que c'est celui qui se trouve dans les alpes de hautes Provence au dessus de Jausiers ?

Merci! 😉

Oui, tout à fait, c'est celui là! Tu connais?

vivaldi33

Citation de: Pichoun le Août 29, 2022, 21:19:15
Merci! 😉
Et on fait comment pour avoir une version dédicacée ?

Pichoun

Citation de: vivaldi33 le Août 29, 2022, 21:28:21
Et on fait comment pour avoir une version dédicacée ?

Aïe, là ça devient compliqué...

Il faudrait que je t'en envoie un directement...😉

onaivalf2

Citation de: Pichoun le Août 29, 2022, 21:19:15

Merci! 😉

Oui, tout à fait, c'est celui là! Tu connais?
Oui. Mon frère habite à Barcelonnette, j'y suis passé une seule fois et je n'y suis pas resté suffisamment longtemps car on a été dévoré par des Taons.

vivaldi33

Citation de: Pichoun le Août 29, 2022, 21:35:59
Aïe, là ça devient compliqué...

Il faudrait que je t'en envoie un directement...😉
Je suis sérieux, faut encourager les artistes  :)
Je peux faire un virement via Paypal et le recevoir à domicile ?

Pichoun

Citation de: vivaldi33 le Août 29, 2022, 21:38:11
Je suis sérieux, faut encourager les artistes  :)
Je peux faire un virement via Paypal et le recevoir à domicile ?

Artiste est un bien grand mot...😉

Pas de souci, passe par mon site, tu me communiques par mail tes coordonnées postales et je t'en fais parvenir un dédicacé. Lorsque que tu l'auras reçu, tu m'envoies un chèque du montant du bouquin (je te donnerai mon adresse). 😉

Pichoun

Citation de: onaivalf2 le Août 29, 2022, 21:37:59
Oui. Mon frère habite à Barcelonnette, j'y suis passé une seule fois et je n'y suis pas resté suffisamment longtemps car on a été dévoré par des Taons.

Tiens, marrant ça! Barcelonnette est une jolie petite ville. J'y suis encore passé cet été, mais je monte un peu plus haut à Larche à côté de la frontière italienne.

Pour les taons, toujours prévoir une branche de mélèze pour les choper. Bon, tu joues les Zorro à l'agiter dans tous les sens, mais c'est efficace et stimule la dextérité.  ;D

onaivalf2

Citation de: Pichoun le Août 29, 2022, 21:53:56
Tiens, marrant ça! Barcelonnette est une jolie petite ville. J'y suis encore passé cet été, mais je monte un peu plus haut à Larche à côté de la frontière italienne.

Pour les taons, toujours prévoir une branche de mélèze pour les choper. Bon, tu joues les Zorro à l'agiter dans tous les sens, mais c'est efficace et stimule la dextérité.  ;D
:)

vivaldi33

Citation de: Pichoun le Août 29, 2022, 21:45:58
Artiste est un bien grand mot...😉

Pas de souci, passe par mon site, tu me communiques par mail tes coordonnées postales et je t'en fais parvenir un dédicacé. Lorsque que tu l'auras reçu, tu m'envoies un chèque du montant du bouquin (je te donnerai mon adresse). 😉
Message envoyé à l'instant via votre site.

Pichoun

Pichoun

À mince, toujours rien?

Au cas où, j'ai fait un doublon avec mon adresse mail perso

vivaldi33

Citation de: Pichoun le Août 29, 2022, 22:47:23
À mince, toujours rien?

Au cas où, j'ai fait un doublon avec mon adresse mail perso
Bien reçu le mail provenant d'Orange, merci bien !

Pichoun

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

agl33

Je découvre, merci pour le lien

Pichoun

Merci à vous deux d'y avoir prêté intérêt. 😉

vivaldi33

Il me tarde de l'avoir entre les mains, j'espère que la dédicace sera à la hauteur des images  ;)

Pichoun

Citation de: vivaldi33 le Août 30, 2022, 22:06:52
Il me tarde de l'avoir entre les mains, j'espère que la dédicace sera à la hauteur des images  ;)

Ou la, tu me mets la pression... ;D

Si tout va bien, tu devrais le recevoir courant de semaine prochaine. 😉

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Pichoun

Citation de: DaveStarWalker le Août 31, 2022, 10:13:50
👍

Mis dans mon panier amazonien. (j'ai honte de ne pas avoir honte 😅😋).

Merci, c'est cool! Il n'y a pas de mal à se faire plaisir...🤪