riviera

Démarré par pierre46, Août 30, 2022, 08:52:43

« précédent - suivant »

pierre46

:)

artubi

Ce qui me saute aux yeux dès l'ouverture c'est cette importante longueur de balustres et surtout la coupe brutale à droite.
La BdB me semble un peu froide mais tu l'as voulue ainsi peut-être.
Sinon, si c'est bien la région des grands lacs, je trouve qu'il manque quelque chose pour rendre un véritable hommage à ces lieux majestueux.
;)

Seb Cst

En NB ce ne serait sans doute pas inintéressant cette histoire.
Les nuances de couleur estivales sont difficiles à mettre en valeur, et la dominante bleu-violet n'aide pas à l'appréciation.

Il y a pour moi une composition très intéressante, mais qui n'arrive pas à s'exprimer pleinement pour l'instant.

PS: l'auteur Pierre46 ne semble pas goûter l'exercice des échanges sur le forum.
Hormis très ponctuellement.
Je me demande toujours ce qui peut motiver une publication non suivie.

miatafan

Effectivement, à voir en N&B.
Sinon, si c'est au bord du Lac Majeur, ce n'est pas la "Riviera" !

artubi

Citation de: miatafan le Août 31, 2022, 19:56:06
Effectivement, à voir en N&B.
Sinon, si c'est au bord du Lac Majeur, ce n'est pas la "Riviera" !

Certains font la différence ici, dont je fais partie mais sans réponse de l'auteur ...

Crinquet80

Magnifique site et cadrage, avec une météo tourmentée, ce devrait être un plus !  :)

tdm

Citation de: pierre46 le Août 30, 2022, 08:52:43
:)
je ne sais pas exactement ce que tu regardes , alors je ne sais pas quoi regarder .
bravo pour l'intention  [at] +

Clic-Clac 51

Citation de: artubi le Août 30, 2022, 14:54:59
Ce qui me saute aux yeux dès l'ouverture c'est cette importante longueur de balustres et surtout la coupe brutale à droite.
La BdB me semble un peu froide mais tu l'as voulue ainsi peut-être.
Sinon, si c'est bien la région des grands lacs, je trouve qu'il manque quelque chose pour rendre un véritable hommage à ces lieux majestueux.
;)
Même ressenti...je m'associe donc sans hésiter a ce com
Denis ;)