Vieille croute trouvé au grenier

Démarré par Jolanissa, Septembre 02, 2022, 16:05:53

« précédent - suivant »

Jolanissa

artubi

Alors, tout d'un coup, tu deviens fortuné.  :D

RG1945

Amicalement  Roger

Nikon Nissoumi

Photo clin d'œil.
Pourquoi pas ?
Surtout qu'elle est plutôt bien faite avec une jolie correspondance des teintes (bois/visage).

Clic-Clac 51

J'aimerais bien trouver une telle vielle croute dans ma cave :D
Bien vu, c'est bien fait
Denis ;)

Jolanissa

Merci les amis pour vos retours, je précise juste que ce n'est pas un montage Photoshop, mais une photo d'une mise en place faisant référence à la sauvegarde des œuvres d'art durant la Deuxième Guerre mondiale.
Citation de: RG1945 le Septembre 02, 2022, 16:55:51
c'est de qui?

Toutes les photos que je présente ici et ailleurs  sont 100% de moi, le respect de la propriété intellectuelle est une valeur importante, si on ne respecte pas ça on existe tout simplement plus.

RG1945

Citation de: Jolanissa le Septembre 03, 2022, 13:48:13
Merci les amis pour vos retours, je précise juste que ce n'est pas un montage Photoshop, mais une photo d'une mise en place faisant référence à la sauvegarde des œuvres d'art durant la Deuxième Guerre mondiale.
Toutes les photos que je présente ici et ailleurs  sont 100% de moi, le respect de la propriété intellectuelle est une valeur importante, si on ne respecte pas ça on existe tout simplement plus.
[/quote

il faut que je m'abstienne à faire de l'humour, je parlais du tableau, la Joconde pour être précis. je ne pensais absolument pas à l'auteur de la photo, en l'occurrence toi!
décidément je ne suis plus dans l'air du temps.
désolé si tu l'as mal interprété.
Amicalement  Roger

labat

Pour ma part elle marche bien cette compos.

Jolanissa

Citation de: RG1945 le Septembre 03, 2022, 14:56:22
Citation de: Jolanissa le Septembre 03, 2022, 13:48:13
[/quote

il faut que je m'abstienne à faire de l'humour, je parlais du tableau, la Joconde pour être précis. je ne pensais absolument pas à l'auteur de la photo, en l'occurrence toi!
décidément je ne suis plus dans l'air du temps.
désolé si tu l'as mal interprété.

Ah d'accord... Enfin tout le monde avait reconnu l'œuvre de Vivaldi j'imagine.

RG1945

Amicalement  Roger