Portraits de sportifs(ives) (fil ouvert)

Démarré par sifoto, Septembre 03, 2022, 19:58:19

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

sifoto

Citation de: DaveStarWalker le Septembre 08, 2022, 17:52:08
Oh, il est bien mon gros chinois ! 😂😅

On dirait un gros méchant sortit d'un film genre Bloodsport avec JCVD !!!  :o  ;D ;D ;D

hetocy


sifoto

Oh merde, je ne m'y attendais pas !!! Enorme !!! Tu m'as tué là !!! J'en peux plus  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Il y a l'équipe des Centaures à Gre, je suis certain qu'elle y ferait fureur !!!

DaveStarWalker

Citation de: sifoto le Septembre 08, 2022, 20:04:50
On dirait un gros méchant sortit d'un film genre Bloodsport avec JCVD !!!  :o  ;D ;D ;D

Bolo Yeung 😅😂
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

sifoto


hetocy

Citation de: sifoto le Septembre 08, 2022, 20:30:22
Oh merde, je ne m'y attendais pas !!! Enorme !!! Tu m'as tué là !!! J'en peux plus  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Il y a l'équipe des Centaures à Gre, je suis certain qu'elle y ferait fureur !!!

L'est sportive Manon  :)

DaveStarWalker

Ben tu vois, quand tu veux, en couleurs...  8) ;)
"Age quod agis..." ^_^

Monsieur

Citation de: hetocy le Septembre 08, 2022, 20:28:33
;D ;D



Ca fait un moment que tu n'as plus shooté avec ce modèle avec qui tu as fais pas mal de séances.

hetocy

Citation de: Monsieur le Septembre 09, 2022, 08:42:31
Ca fait un moment que tu n'as plus shooté avec ce modèle avec qui tu as fais pas mal de séances.

On a reshooté il y a peu mais rien de bon n'est sorti . ( de ma faute )
Manon a beaucoup changé ( évolué ? )  depuis nos derniers shootings, on est sans doute moins en phase  :)

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Septembre 09, 2022, 08:24:57
Ben tu vois, quand tu veux, en couleurs...  8) ;)

Oui c'est plus simple la couleur en studio  :)

sifoto

Citation de: hetocy le Septembre 09, 2022, 09:48:02
Manon a beaucoup changé ( évolué ? )  depuis nos derniers shootings, on est sans doute moins en phase  :)

Je viens de voir ça sur son Insta, toutes tes photos ainsi que celles d'autres photographes ont disparu. Elle souhaite prendre un nouveau départ ?

Citation de: hetocy le Septembre 09, 2022, 07:59:48
L'est sportive Manon  :)

Oui c'est bien visible sur ta photo  ;D

DaveStarWalker

Rien à voir (quoique...) mais Bloodsport, j'adore ce film !!!  8) 8) 8) :)
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: sifoto le Septembre 09, 2022, 09:57:31
Je viens de voir ça sur son Insta, toutes tes photos ainsi que celles d'autres photographes ont disparu. Elle souhaite prendre un nouveau départ ?

Oui c'est bien visible sur ta photo  ;D

Oui mais pas certain qu'elle s'y prenne de la meilleure façon ( au vu de ses stories toujours un peu... particulières )

Elle a posté une de nos dernières photos justement ( que je n'ai pas retenue )  vu que je donne tous les bruts ...

"Fin bon" comme disent les jeunes  :)

agl33


sifoto

Citation de: DaveStarWalker le Septembre 09, 2022, 10:41:51
Rien à voir (quoique...) mais Bloodsport, j'adore ce film !!!  8) 8) 8) :)

J'aime bien aussi  ;D
Il n'y a pas que les grands films dans la vie, se mater un bon nanar de temps en temps ça fait du bien  :D

Pour en revenir au thème du fil, quelques photos d'une danseuse de haut niveau. La danse est un art mais aussi une discipline sportive qui demande de grandes capacités physiques  :)






DaveStarWalker

Pas mal.

Pas tes photos, la fille !  8)

Non je rigole, bien ça.  ;)
"Age quod agis..." ^_^

amonre


amonre


sifoto


CBP

Citation de: sifoto le Septembre 08, 2022, 10:03:03
Oui c'est bien un BDL  :)

Personne pour poster un ou des portraits de sortifs(ves) sur ce fil ? CBP, tu n'avais pas quelques photos sympa à poster  :D

Ahahhaaa Bis le néo-retraité (il manque d'ailleurs cette année, snifff). Oui faut que je regarde (j'en ai plein), mais un peu au taquet en ce moment  ;)
En tout cas cool ce fil  O0

sifoto

Citation de: CBP le Septembre 09, 2022, 17:06:34
Ahahhaaa Bis le néo-retraité (il manque d'ailleurs cette année, snifff). Oui faut que je regarde (j'en ai plein), mais un peu au taquet en ce moment  ;)
En tout cas cool ce fil  O0

Cool, hâte de découvrir tes images !!!  :D

sifoto