Glacier du Geay et le Mont Pourri

Démarré par brunotroussier, Septembre 02, 2022, 17:20:25

« précédent - suivant »

brunotroussier

Pour avis dans la série Texture.
Merci encore.
Bruno
Bruno38

Nikon Nissoumi

Sobre et efficace.
Sur mon écran cependant il me semble déceler une petite dominante chaude.
Est ce voulu ?

agl33

RG1945

Amicalement  Roger

Clic-Clac 51

Seb Cst

Elle a sa place dans la série montagnarde.
Le filtrage me paraît homogène avec le reste, mais on est "limite" en ce qui concerne le rendu des bleus du ciel, si l'on se base sur le soupçon d'aplat gris présent dans le nuage.
La nécessaire compression de l'image pour publication n'arrange jamais les choses.

C'est limite mais ça passe quand même.

Opticien

/ le plan texture, ce qui est questionné, c'est ok

pour faire le pointilleux, je me demande si le contraste ne serait pas un peu plus agréable en étant un peu plus doux?

brunotroussier

Merci à Denis, Sébastien, Opticien et RG1945 pour leurs avis.
Je vais tenter une autre image moins contrasté...

Pour RG 1945, j'ai fait un autre livre pour mon plaisir sur Matisseo à Meylan (38) de format 30 x 30 rigide, 18 pages, que j'ai appelé "Ecrins et Matheysine" . Je peux le commander pour 88 euros qui est son pris d'achat si tu le souhaites, hors frais d'envoi.
Je ne pense pas faire d'autre livre de diffusion car c'est quand même délicat...  "Un Regard sur la Matheysine " d'Escourbiac qui a eu uniquement une diffusion locale et a trouvé 130 preneurs ce qui m'a permis juste de rentrer dans mes fonds.
Par contre, je ferais pour mon plaisir un autre livre Matisseo dont le titre n'est pas encore décidé : Eléments ou Matière ou pourquoi pas Texture ?
Merci encore pour votre passage.
Bruno
Bruno38

RG1945

Amicalement  Roger