vue de dos

Démarré par B_M, Septembre 08, 2022, 10:56:57

« précédent - suivant »

B_M

Je suis à moitié convaincu. Qu'en pensez-vous vous ?
B_M

Crinquet80

Bernard34

artubi

De dos, à la rigueur mais sans le "désordre" derrière qui perturbe grandement la lecture.
je comprends que tu ne sois pas vraiment convaincu, c'est toi qui décide au final.  ;)

miatafan

Pas du tout convaincu, c'est le moins que je puisse dire  ???

agl33

Je passe mon tour moi aussi

tdm

Citation de: B_M le Septembre 08, 2022, 10:56:57
le verre à moitié plein à moitié vide ; si elle n'est pas à la corbeille , c'est qu'elle te parle quand même .
c'est normal parfois d'avoir des hésitations ; dans quelque temps tu sauras si tu as plaisir à la revoir .

pour ma part , déjà ce rendu est très bon et ce cadrage convient très bien .
le diaphragme ( plutôt assez ouvert non ? ) donne un sens supplémentaire à ton intention , qui semble être le rapport de l'Homme à l'espace urbain .
ici avec le " spectacle " de la pollution , des encombrements , de la circulation et d'un horizon quelque peu obstrué .

la scène se déroule probablement très vite ; tu as très bien réagi en prenant les bonnes décisions .
bravo  [at] +

B_M

Citation de: tdm le Septembre 08, 2022, 12:37:14
le verre à moitié plein à moitié vide ; si elle n'est pas à la corbeille , c'est qu'elle te parle quand même .
c'est normal parfois d'avoir des hésitations ; dans quelque temps tu sauras si tu as plaisir à la revoir .

pour ma part , déjà ce rendu est très bon et ce cadrage convient très bien .
le diaphragme ( plutôt assez ouvert non ? ) donne un sens supplémentaire à ton intention , qui semble être le rapport de l'Homme à l'espace urbain .
ici avec le " spectacle " de la pollution , des encombrements , de la circulation et d'un horizon quelque peu obstrué .

la scène se déroule probablement très vite ; tu as très bien réagi en prenant les bonnes décisions .
bravo  [at] +
Merci. Tu as très bien compris cette prise de vue. Cela a été très rapide en effet. Déclenchement quasi instinctif, tout en automatique.
B_M

fraoul

Si tu le permets, je serais allé vers quelque chose d'un peu plus radical, dans ce genre.
Mais je comprends que ça ne corresponde pas à ta vision initiale. Dans ce cas je peux la retirer.

Nikon Nissoumi

Citation de: B_M le Septembre 08, 2022, 10:56:57

Pas grand-chose, si ce n'est que je ne conserverais pas s'il ne tenait qu'à moi.

yaquinclic

Salut B_M

Peux-tu me convaincre d'acheter cette photo et pourquoi je dois absolument l'accrocher dans mon salon ?

A+ ;)