La mort en face

Démarré par natron02, Septembre 15, 2022, 12:53:31

« précédent - suivant »

natron02

Dans quelques secondes, poupoule va être engloutie.

labat

Quel monde difficile...et en plus on parle de primes aux chasseurs pour changer leurs fusils...!
Très bon pour moi...serrage délicat mais il est nécessaire pour faire passer la chose au mieux.

artubi

Il est plus qu'équipé et la proie ne fera pas long feu.
Je me pose une question, à qui appartient la patte sur la gauche ?  ;)

RG1945

Amicalement  Roger

natron02

Citation de: artubi le Septembre 15, 2022, 15:30:35
Je me pose une question, à qui appartient la patte sur la gauche ?  ;)

Je ne m'en souviens pas mais je crois qu'elle appartenait à cette pauvre poulette.

Merci pour vos avis.

egtegt²

C'est un peu dommage pour la profondeur de champ un peu juste et pour les HL sur le dessus de la tête de la bête, mais ce ne sont pas des défauts majeurs, par contre le regard de la victime est parfait ! :)

Clic-Clac 51

Désolé...mais pas totalement convaincu
La faute a ce cadrage très serré ou il manque (me manque) les deux yeux qui convoitent la proie
Puis cette patte qui surgit du bord cadre sans savoir vraiment a qui elle appartient
Et pour finir le côté surex de la tête...elle perd sacrément en lisibilité

Bien évidemment, je suis conscient que la "critique" est aisée devant son écran et qu'il n'est pas toujours simple de bien aligner les paramètre dans le feu de l'action

Ceci-dit, merci du partage de cet instant nature

Denis ;)

natron02

D'accord avec tes remarques mais il y a des moments où l'on n'a pas trop le temps de réfléchir à ce qu'il faudrait faire dans l'idéal.

Clic-Clac 51

Citation de: natron02 le Septembre 15, 2022, 18:10:24
D'accord avec tes remarques mais il y a des moments où l'on n'a pas trop le temps de réfléchir à ce qu'il faudrait faire dans l'idéal.
Tout a fait d'accord avec toi et bien conscient de ce fait

C'est bien pour cela que j'avais écrit cette phrase...citation...
Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 15, 2022, 17:48:25
Bien évidemment, je suis conscient que la "critique" est aisée devant son écran et qu'il n'est pas toujours simple de bien aligner les paramètre dans le feu de l'action

Denis ;)