[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > Espace Diaporama & Vidéoprojection
Pradovit P300 - diaporama automatique: connectique et matériel
Jean Louis:
Mais il est fort possible de les numériser.
ganddalf:
tout à fait !
Avec la bande sonore et les diapos numérotés D1, D2... et G1, G2... et numérisé, on est capable de restituer un montage.
Jean Louis:
Perso j'ai bazardé tout mon matériel de projection argentique il y a 13 ans, je n'ai donc plus de quoi visionner mes "anciens" montages diapos. Comme je les réalisais déjà avec M.Objects depuis les années 95/96 je pourrais tout simplement des diffuser en numérique mais cela m'imposerais de numériser les diapos, ce que je ne souhaite pas faire d'une part mon scanner Minolta est en panne et pour la perte de qualité des scans.
C'est pour cela que j'ai un peu de mal à cerner le problème de notre ami.
nop76:
Bonsoir à tous,
J'ai refais quelques tests avec d'autres matériels récupérés entre temps dans le garage de mon père.
Vérification des TOP sur les K7
Avec un TASCAM portastudio 424 MK2, J'ai pu vérifier que sur les bandes des K7, il y a bien 4 pistes (1 et 2 avec le son et la voix, la 3 vide et la 4 avec les fameux tops).
J'ai donc bien des TOP sur les K7 récupérés. Bonne nouvelle.
Synchro avec STUMPFL SD302 (et le SD402)
En branchant avec le TASCAM comme il faut, rien pour le moment.
Synchro avec AUVITEC CD12
L'Auvitec m'a claqué dans les doigts, le plomb en "verre" a sauté.
Je bricole un peu et je retente de le brancher.
Je vais aussi en commander un autre d'occasion pour pallier à d'éventuels problèmes.
Bref, je continue mes pérégrinations et je vous tiens au courant. Cela pourra toujours servir à quelqu'un un jour.
Merci pour vos précédents retours !
Jean Louis:
Sympa tes détails ils ont le mérite d'être bien clairs.
Quel type de câbles sont branchés du SD302 aux projecteurs ? RS232 et Din 13 broches ?
Tu as bien branché un câble cinch de la piste 4 du Tascam au SD302 ? il me semble qu'il y a un sélecteur sur le SD302 pour enregistrement ou lecture.
Pourrais-tu poster une photo des faces avant et arrière de l'interface, histoire de se remettre en mémoire cette bête car j'avais une SD502 et je m'en étais séparé pour utiliser une interface Bassgen pour passer à 3 projecteurs.
A mon avis il est possible que ce soit un problème de câbles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique