Test de mon70/200 en portrait

Démarré par charly 19, Septembre 16, 2022, 18:46:23

« précédent - suivant »

charly 19

Nikon Nissoumi

L'objectif fonctionne correctement.
La photo moins par contre avec cet éclairage très dur de plein face qui fait plisser les yeux du sujet et porte des ombres trop marquées.
La murette qui "traverse" le modèle n'est pas très heureuse non plus en terme d'arrière-plan et de composition.

sifoto

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 17, 2022, 03:46:25
L'objectif fonctionne correctement.
La photo moins par contre avec cet éclairage très dur de plein face qui fait plisser les yeux du sujet et porte des ombres trop marquées.
La murette qui "traverse" le modèle n'est pas très heureuse non plus en terme d'arrière-plan et de composition.

+1

charly 19

Eh doucement, c'était juste un test rapide pour voir.
je n'ai pas cherché le portrait parfait ni le lieu parfait ni la lumière parfaite rien à faire de ça, juste un essai de l'objectif point.

Nikon Nissoumi

Citation de: charly 19 le Septembre 17, 2022, 15:22:57
Eh doucement, c'était juste un test rapide pour voir.
je n'ai pas cherché le portrait parfait ni le lieu parfait ni la lumière parfaite rien à faire de ça, juste un essai de l'objectif point.

Et je t'ai juste dit ce que j'en pensais, rien de plus.  :)
Ici c'est une galerie image et où on se moque passablement de savoir avec quel matériel une photo est réalisée mais bien plus comment et pourquoi elle est faite et ce que sont ses qualités et défauts.
Pour les avis concernant l'aspect technique, il y a une partie spécifique du forum dédiée au matériel.

amonre

quelle marque ton objo ? En studio, c'est mon optique préférée (Sigma 70-200 2.8)

charly 19

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

charly 19

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

Nikon Nissoumi

Citation de: charly 19 le Septembre 18, 2022, 20:34:32
Le dernier

Non, l'avant dernier plutôt, celui en monture "Z" ne pouvant être installé sur un D7200.

charly 19

Ouais le dernier pour reflex pas pour un Z