Quais de Seine...

Démarré par Verso92, Septembre 18, 2022, 14:53:38

« précédent - suivant »

Verso92

...fermés à la circulation automobile, ce dimanche !

;-)

yaquinclic

Salut Verso

Je comprends mieux "lampadaire #1"  ;)

Non, je ne sais pas convaincu ici même si je suis sensible aux vues contrastées ombres/lumières.
- La tête de l'ombre scalpée
- La deuxième ombre est bien peu esthétique par la déformation.
Une ombre seule aurait amplement suffit, la joggeuse de dos est superflu. Une petite rafale de 3/4 images aurait multiplié les chances que les deux pieds ne soient en contact avec le bitume.

PS: le radar était au repos

A+ ;)

Verso92

Citation de: yaquinclic le Septembre 18, 2022, 17:00:30
Une petite rafale de 3/4 images aurait multiplié les chances que les deux pieds ne soient en contact avec le bitume.

J'ai fait...  ;-)

Citation de: yaquinclic le Septembre 18, 2022, 17:00:30
PS: le radar était au repos

Vu !

Nikon Nissoumi

Non, sans moi sur ce coup-là.
Une plaque d'égout ne peut pas être le sujet d'une telle image et le véritable centre d'intérêt a été puni, mis au coin supérieur gauche de la photo.

Verso92

J'ai voulu jouer avec les ombres, mébon, pas forcément très probant, je le reconnais...  ;-)

Nikon Nissoumi

Citation de: Verso92 le Septembre 18, 2022, 20:28:34
J'ai voulu jouer avec les ombres, mébon, pas forcément très probant, je le reconnais...  ;-)

Il faut essayer, encore et toujours, ça on ne pourra jamais te le reprocher.
Et d'ailleurs pourquoi parler de "reproches", juste une tentative qui n'accroche pas véritablement, rien de grave.

macarel12

Désolé mais la plaque d égout  et la tête coupée,ça fait trop. Je passe mon tour.

yaquinclic

Je découvre la déformation  :o
Les bords partent en trompette, la joggeuse est déséquilibrée comme si elle prenait un virage. Elle a peut-être une jambe plus courte comme les dahus.
Photo à oublier.

A+ ;)

Verso92

Citation de: macarel12 le Septembre 18, 2022, 21:09:31
Désolé mais la plaque d égout  et la tête coupée,ça fait trop. Je passe mon tour.

OK.

Merci pour ton retour, macarel.

Citation de: yaquinclic le Septembre 18, 2022, 21:37:44
Je découvre la déformation  :o
Les bords partent en trompette, la joggeuse est déséquilibrée comme si elle prenait un virage. Elle a peut-être une jambe plus courte comme les dahus.
Photo à oublier.

A+ ;)

Pourtant, elle a été faite sans tambour ni trompette...

Jolanissa

Clic-Clac 51

C'est dommage d'avoir coupé l'ombre de la joggeuse
Mais je dis p't être une bêtise, elle se confondait certainement avec celle du pont
Ceci-dit, c'est ce que je ressens en regardant ce carré
Denis ;)