Spider

Démarré par kefran59, Septembre 16, 2022, 17:52:26

« précédent - suivant »

kefran59

J'ai tenté l'araignée, elle n'est pas énorme, environ 1cm..même pas..

Qu'en pensez-vous ?  ;D

E87336B8-A0C6-407C-820D-624C1A702E56 by N05/]franck lareal, sur Flickr

poc128

L'arachnide est nette ce qui est pas mal mais c'est en plein stigmo et ça c'est pas glop.
;)
Take a walk on the wild side..

kefran59

Citation de: poc128 le Septembre 16, 2022, 17:55:12
mais c'est en plein stigmo et ça c'est pas glop.
;)

Vous pouvez développer ? je débute merci  ;)

etsocal

Poc signifie par là que ton araignée serait à ses goûts trop centrée.

Stigmomètre:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Stigmom%C3%A8tre

Personnellement, dans le cas présent ça ne me gêne pas outre mesure, mais à mon avis le format carré serait plus adapté à cette image.

Sinon la mise au point et la profondeur de champ sont bien gérées, un petit regret concernant l'éclairage, dommage que la tête et les yeux ce cette superbe Epeire diadème  ne soient pas mieux éclairés. ;)
Michel

kefran59

Citation de: etsocal le Septembre 16, 2022, 19:26:40
Poc signifie par là que ton araignée serait à ses goûts trop centrée.

Stigmomètre:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Stigmom%C3%A8tre

Personnellement, dans le cas présent ça ne me gêne pas outre mesure, mais à mon avis le format carré serait plus adapté à cette image.

Sinon  la mise au point et la profondeur de champ sont bien gérées, un petit regret concernant l'éclairage, dommage que la tête  et les yeux ce cette superbe Epeire diadème  ne soient pas mieux éclairés. ;)

Merci michel.
Oui d'accord c'est bien ce que je penser concernant le stigmo  ;)
Oui effectivement je suis d'accord pas assez lumineux j'ai fait ce que j'ai pu dans ce sous-bois avec ce cailloux (rf 100-400)

Clic-Clac 51

Le sujet me semble net.
Pour ce qui est du centrage, cela ne me dérange pas dans ce cas...étant donné qu'elle est déjà au centre de sa toile.