La petite maison...

Démarré par poc128, Septembre 15, 2022, 10:50:21

« précédent - suivant »

Nikon Nissoumi

Citation de: Bernadette34 le Septembre 15, 2022, 15:22:26
Propose nous un bon N&B ;)

Non, la couleur s'impose pour moi.
Reste simplement à la régler à l'optimum.
L'image est bonne autrement en termes d'ambiance et de composition.

tkosak

Citation de: cyril17 le Septembre 15, 2022, 20:08:25
J'imaginais un truc plus comme ça... enfin dans l'idée
Il y a de l'idée dans l'idée. le N&B est une peu "abrasif" dans les herbes et mérite d'être amélioré. Mais il va dans la bonne direction, après la proposition de l'ami poc...

Citation de: natron02 le Septembre 15, 2022, 20:03:37
Cela me fait penser à la gare de Sobibor. Alors, autant mettre les rails de gauche dans l'axe. Petit test pour mesurer les limites actuelles du Forum. Comprenne qui pourra.
Était-ce natron version 1 qui avait une obsession des lignes en biais fixées dans un coin? Ou ma mémoire me jouerait des tours... (pas impossible, avec la vieillerie approchant...)

cyril17

Citation de: tkosak le Septembre 15, 2022, 23:28:56
Il y a de l'idée dans l'idée. le N&B est une peu "abrasif" dans les herbes et mérite d'être amélioré. Mais il va dans la bonne direction, après la proposition de l'ami poc...

C'est sûr qu'il y a beaucoup mieux à faire . C'est fait dans snapseed dur le téléphone en environ 5 secondes . C'était juste pour donner ma vision sur cette photo qui ne manque pas d'intérêt.
Menacé mais libre...

lavialle15

Préférence pour la couleur ... qui donne bien une ambiance "coup de luminosité" un jour d'orage   ;)
Mais comme une partie des copains, j'y trouve un poil de saturation en bien des endroits ... my perception !
J'verrais bien une version un poil adoucie, si tu permets ami poc (à enlever si tu le souhaites, bien sur).
Cdlt 

Crinquet80

Citation de: lavialle15 le Septembre 16, 2022, 08:47:41
Préférence pour la couleur ... qui donne bien une ambiance "coup de luminosité" un jour d'orage   ;)
Mais comme une partie des copains, j'y trouve un poil de saturation en bien des endroits ... my perception !
J'verrais bien une version un poil adoucie, si tu permets ami poc (à enlever si tu le souhaites, bien sur).
Cdlt

Je signe pour cette version !  :)

natron02

Citation de: tkosak le Septembre 15, 2022, 23:28:56
Était-ce natron version 1 qui avait une obsession des lignes en biais fixées dans un coin? Ou ma mémoire me jouerait des tours... (pas impossible, avec la vieillerie approchant...)

Yes.

artubi

Citation de: natron02 le Septembre 15, 2022, 20:03:37
Cela me fait penser à la gare de Sobibor. Alors, autant mettre les rails de gauche dans l'axe. Petit test pour mesurer les limites actuelles du Forum. Comprenne qui pourra.

Surtout comprenne qui voudra mais pourquoi remettre cela sur le tapis, ce n'est pas un "sujet forum"

Bernadette34

Mon mari propose cette version vite faite!
Kleenex bien sur

tkosak

Citation de: artubi le Septembre 16, 2022, 09:48:43
Surtout comprenne qui voudra mais pourquoi remettre cela sur le tapis, ce n'est pas un "sujet forum"
Peut-être pas utile de chercher la confrontation avec natron02? Il n'est pas un fouteur de merde chronique.

natron02

Citation de: artubi le Septembre 16, 2022, 09:48:43

Le sujet n'est pas de moi. Remettre quoi ?

artubi

Citation de: natron02 le Septembre 16, 2022, 09:59:25
Le sujet n'est pas de moi. Remettre quoi ?

Tu as très bien saisi mais tu fais comme tu veux.

poc128

Citation de: lavialle15 le Septembre 16, 2022, 08:47:41
Cdlt

Oui j'aime bien cette version mais je le redis quand même, sur mon premier post, je n'ai pas touché à la saturation.
J'aimais bien le coté flashy mais à priori je suis le seul ! :D ;D
Merci à toi.
;)

Citation de: Bernadette34 le Septembre 16, 2022, 09:57:41
Mon mari propose cette version vite faite!
Kleenex bien sur

Je n'aime pas ce rendu des herbes hautes en bas à droite.
Mais merci pour ta proposition.
;)

Pour les ceusses qui lance (peut-être sans le vouloir) sur La déportation, je vous le redis, je n'y ai pas pensé du tout en prenant cette photo.
Voila voila.
;)
Take a walk on the wild side..

poc128

Dernière version NB tout en sachant que je préfère la couleur. ;D ;D

artubi

Pour les ceusses qui lance (peut-être sans le vouloir) sur La déportation, je vous le redis, je n'y ai pas pensé du tout en prenant cette photo.
Voila voila.
;)
[/quote]

Moi non plus avant la remarque ...  ;)

poc128

Citation de: artubi le Septembre 16, 2022, 10:12:36
Voila voila.
;)
Moi non plus avant la remarque ...  ;)

Pas de souci.
;)

Clic-Clac 51

poc, je vais me permettre également de te faire une proposition
Je trouve que le côté flashy va bien a cet instant qui me fait penser, de suites aux ambiances automnales
D'ailleurs, j'ai encore forcé le trait, peut être trop, mais c'est ainsi que je le ressentais ce matin
Je comprendrai bien qu'elle ne soit pas a tes gouts
Denis ;)

cyril17

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 16, 2022, 10:59:32
Je trouve que le côté flashy va bien a cet instant qui me fait penser, de suites aux ambiances automnales
D'ailleurs, j'ai encore forcé le trait, peut être trop, mais c'est ainsi que je le ressentais ce matin
Denis ;)
Ah oui... moi j'aime bien cette version
Menacé mais libre...

agl33

+1 aussi pour cette dernière version de Clic-Clac 51

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 16, 2022, 10:59:32
Denis ;)

Elle me va bien comme cela.
Merci mon Denis.
;)