[ Forum MATERIEL ] > Forum MATOS "toutes marques"

Obturateur électronique ou mécanique ?

<< < (3/24) > >>

Joe 1234:
90% du temps obturateur électronique sur mon Sony A7R3. Personne ne sait que je prends des photos... 8)

Potomitan:

--- Citation de: Verso92 le septembre 17, 2022, 14:55:04 ---Sauf erreur de ma part, pas d’obturateur 100% électronique sur le D810 (juste premier rideau)...

--- Fin de citation ---

Autant pour moi alors, je pensais qu'il en était doté.

cyril17:

--- Citation de: Verso92 le septembre 17, 2022, 14:55:04 ---Sauf erreur de ma part, pas d’obturateur 100% électronique sur le D810 (juste premier rideau)...

--- Fin de citation ---

Et on est loin du silence de l’obturation électronique d’un hybride… autant j’adorais les bruit de machine à coudre du d700 grippé en rafale, autant j’apprécie aujourd’hui le silence totale de l’em1x … faudrait pas vieillir

Maagma:
Avec mon nouveau boitier (X-S10) je suis toujours en obtu électronique, je me suis habitué au silence.
  :)

Palomito:

--- Citation de: tansui le septembre 17, 2022, 16:07:53 ---Pour ma part en Olympus vu qu'il n'y a pas de rolling shutter sur l'OM1 c'est 99.5%  ;D en obtu électronique, je n'utilise le mécanique que pour le flash et celui-ci ne sort que très rarement pour des images en studio.  En fait je ne me pose même plus la question tant que je n'ai pas besoin du flash.

--- Fin de citation ---

Idem pour moi. En dehors du flash, je n'ai aucun déclenchement en mécanique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique