Bétonné

Démarré par brunotroussier, Septembre 17, 2022, 22:46:03

« précédent - suivant »

brunotroussier

Pour avis.
Merci encore.
Bruno
Bruno38

tkosak

Wow, ça a l'air très propre, le quartier de La Renaudie en photo...

Seb Cst

Un petit up pour cette proposition montrant une excellente organisation de l'espace par le photographe.
Elle illustre à quel point la rationalité architecturale peut être éloignée des préoccupations humanistes.
Ces angles menaçants et ces motifs phalliques sont à l'opposé de la grâce du dessin de Niemeyer, qui rendait hommage à la féminité à travers chacune de ses créations.

agl33

labat

Je marche bien aussi...un bon travail.

AlvahGoldbrook

Oh ! Elle est très bien cette photo. Belle organisation : le cadre, les plans, les éléments.

tdm

Citation de: brunotroussier le Septembre 17, 2022, 22:46:03
Pour avis.
Merci encore.
Bruno
n'ayant pas une réaction immédiate , j'ai regardé longuement ta photo afin de chercher le pourquoi du comment .
mais désolé je ne trouve pas .
peut-être le rapport de l'Humain dans son environnement ?
peut-être la solitude , l'isolement .
peut-être la personne rejoint l'arrêt de bus ?

à mon sens , ton intention n'est pas suffisamment claire ; le lecteur s'en trouve alors un peu perdu .
le rendu est bon .

natron02

Dans le genre, très bonne photo.

egtegt²

J'aime beaucoup l'ambiance de banlieue morose un dimanche où tout est fermé. Enfin j'aime beaucoup le fait que la photo rend parfaitement cette ambiance, pour l'ambiance elle-même c'est autre chose :)

brunotroussier

Merci à tkosak, Seb Cst, agl33, tdm, egtegt2, labat et AlvahGoldbrook pour leurs avis.
Effectivement, quartier Renaudie à Grenoble, un Dimanche...atmosphère  morose dans ce béton gris ou le personnage déambule parmi les carènes de construction anonyme....
Bruno
Bruno38

tkosak

Citation de: brunotroussier le Septembre 22, 2022, 23:26:04
Merci à tkosak, Seb Cst, agl33, tdm, egtegt2, labat et AlvahGoldbrook pour leurs avis.
Effectivement, quartier Renaudie à Grenoble, un Dimanche...atmosphère  morose dans ce béton gris ou le personnage déambule parmi les carènes de construction anonyme....
Bruno
Tu as le Grenoble un peu large...  ;)
Agglomération grenobloise, certes oui!

brunotroussier

Oui, c'est Saint Martin d'Hères !
Merci encore.
Bruno
Bruno38