Camille, Lyon, derniers jours d'été .

Démarré par hetocy, Octobre 01, 2022, 22:55:26

« précédent - suivant »

hetocy

SPOTMATIK

j'aime bien , sauf la dominante verdâtre  ;)

hetocy

CBP

Encore une belle trouvaille  ;) Camille a un visage très agréable.
En voyant cette image, j'me suis dit qu'il fallait que je refasse des shoots en "plongé" de temps en temps, car je trouve que pour le coup, c'était une excellente initiative. Pour moi le cadrage est juste tout comme la gestion de la lumière. Quant au traitement, rien à redire, c'est ma "came". La grande ouverture joue bien son rôle et la MAP est parfaite. L'attitude me parle, certain diront sur-joué mais ici, j'aime bien  ::)
Pour chipoter (et faire avancer le chimli, chimleliéli, le chemeli... lol), j'aurai rattrapé l'horizontalité du fond et effacé la prise comme ci-dessous.
Bref bravo à vous deux, belle prise à mon goût.

hetocy

Citation de: CBP le Octobre 13, 2022, 18:22:29
Encore une belle trouvaille  ;) Camille a un visage très agréable.
En voyant cette image, j'me suis dit qu'il fallait que je refasse des shoots en "plongé" de temps en temps, car je trouve que pour le coup, c'était une excellente initiative. Pour moi le cadrage est juste tout comme la gestion de la lumière. Quant au traitement, rien à redire, c'est ma "came". La grande ouverture joue bien son rôle et la MAP est parfaite. L'attitude me parle, certain diront sur-joué mais ici, j'aime bien  ::)
Pour chipoter (et faire avancer le chimli, chimleliéli, le chemeli... lol), j'aurai rattrapé l'horizontalité du fond et effacé la prise comme ci-dessous.
Bref bravo à vous deux, belle prise à mon goût.

Merci pour ton retour détaillé  :)

Ok pour l'horizontalité mais la prise, je vois pas  :D

Un contre-jour :

hetocy

SPOTMATIK

là, ce serait tendance bleu de bresse , qui va bien pour ce clair-obscur chiadé :D ;D

CBP

Citation de: hetocy le Octobre 14, 2022, 23:35:38
Merci pour ton retour détaillé  :)

Ok pour l'horizontalité mais la prise, je vois pas  :D

;)

agl33

CBP

Je trouve le N&B à contre-jour très réussi. J'aime beaucoup l'attitude de Camille qui donne un faux semblant de prise de vue sur le "vif"  ;)

Monsieur

Une bouche en "filet d'air" un peu constante. Plus constante que tes périodes de traitements.  ;D
J'aimais bien ta période verte  :)

hetocy

Citation de: Monsieur le Octobre 18, 2022, 19:54:07
Une bouche en "filet d'air" un peu constante. Plus constante que tes périodes de traitements.  ;D
J'aimais bien ta période verte  :)

Kesako ?

Monsieur

hetocy

Monsieur

hetocy

Monsieur

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Octobre 15, 2022, 11:35:52

Pas mal la période bleue aussi 😎😉

Sinon on apprend des trucs et des machins ici... 😇😂
"Age quod agis..." ^_^